Lol c´était pour rigoler yoda
)
En tous cas, bizarre comment t´écriver il y a 2 ans
Moi c´est pareil, si tu remonte aux vieux topic du forum SCCT, j´avais pas compris le but des forum avant, j´écrivé en SMS et faisait des topic à deux balles
Bref, c´est dingue la maturité 