Mancubus T'oublie que ça fait plus de deux ans que je suis sur JV ?
caloucalou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:11:01
oui mais bon tu t'es fait bannir
Bubulle_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:49:41
Aqme5 Membre depuis 10 jours
Mancubus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:31:31
et si on votez pour player24 tout simplement ?
yoda-3000
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:33:16
il viens plus...
caloucalou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:04:55
au fait qu'est-ce qu'il devient?
bob_marleyrasta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:23:24
Mais non d'un chien votez calou!!!!
Mancubus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:37:43
je vote pour calou.....si vous votez pour moi!
yoda-3000
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:06:28
je vote bubulle... le votes tranquille
AqME5
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:26
Bubulle Vu que tu comprends pas je vais t'expliquer
Je suis sur JV depuis deux ans avec mon pseudo AqME2 Et alors ça fait quoi que AqME5 soit seulement de 10 jours ? Ca fait pas 10 jours que je suis sur les forums
Pavay Spotted
bob_marleyrasta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:31:54
Mdr aqme qui say pas say quoi un pavay t a déjà tenu un livre entre tes mains? Ça fait en moyenne 400 pages et les vrais pavés sont le romans de 18 tomes avec 1000 pages chacun
AqME5
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:35:32
Et alors ?
Raconte pas ta vie Raclure
Bubulle_91
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:55:37
AqME5 Voir le profil de AqME5
Posté le 17 juillet 2008 à 21:09:26 Avertir un modérateur
Bubulle Vu que tu comprends pas je vais t'expliquer
Je suis sur JV depuis deux ans avec mon pseudo AqME2 Et alors ça fait quoi que AqME5 soit seulement de 10 jours ? Ca fait pas 10 jours que je suis sur les forums
Prouve le!
AqME5
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:40
pseudo AqME2 presque 1.000 jours
Alors chut racl'
caloucalou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:52:49
pourquoi tu ne l'utilises pas?
bob_marleyrasta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:51:46
AqME5 Voir le profil de AqME5
Posté le 18 juillet 2008 à 13:28:40 Avertir un modérateur
pseudo AqME2 presque 1.000 jours
Alors chut racl'
------------------------------
Alors prouve le
AqME5
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:46:38
Parce qu'il y a eu un kick ^^
Et je l'ai pas encore récupérer
Mancubus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:53:04
c'est pas une semaine normalement un kick ?
yoda-3000
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:58:30
je pense qu'il veux dire ban temporaire...
un kick ne serai que sur un forum et pour une semaine
Mancubus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:00:26
alors son pseudo ne devrait pas tarder à être débanni