Notre vie n'est qu'une illusion de la strict réalité pour
n'importe qui quel qu'en soit les différence.
Notre société vise a nous encourager a l'effort,pour plus de gain pour nous et
surtout pour la classe supérieur.
Nous avons des libertés,des droits,etc...
Mais tout cela n'est qu'une illusion...
Notre vie devrait être meilleur et certain la critique et je les comprends,mais,il y a un problème!!!
Nous ne somme en aucun cas des être parfait et ce que nous avons là en tant que société est largement suffisant pour le moment...
Voyons l'évolution des choses
et laissons les gens libre de leur choix .
ps:moi j'aimerai bien être Hermite plus tard 