j´ai comme l´impression que j´me suis fais avoir....
Jeremy-7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:32:45
pourquoi tu dit sa mancubus ?
Bubulle_91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:36:19
Ouais, pourquoi? C´est pas comme si on t´avait enfermé dans le bureau d´un psychopathe qui se prend pour un médecin et chez qui tu amène des patients...
Fisher215
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:40:31
Mancubus si tu veux bien entrer....
Fisher215
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:42:19
Hein tu as peur ho non ca fait fait des années que je me suis occupé de lui je n´ai malheuresement rien pu faire d´autre pour lui. http://www.productionmyarts.com/Images/arts-en-images/art-qui-choque/quinn-tete-de-sang.jpg
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 01:01:49
En tout cas, ce qui est sur c´est que Fisher est callé en image dégueulasse