Mais y a pas de stats pour ce fofo ! Qui se lance ? ^^
Lilty501
Niveau 24
30 mai 2007 à 18:44:37
Tout le monde me fuit ou quoi ? -_-
[salut]
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:39:59
Salut salut. Je rentre des cours pour vous dire que je pars en Week-End jusque Dimanche, donc je ne viendrais pas sur le forum.^^ Désolé.
Lilty501
Niveau 24
31 mai 2007 à 17:03:51
Pas de soucis, on se passera de toi ^^
Non, je rigole, bonne vacances.
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2007 à 18:14:12
Moi j´ai séché l´aprem la flemme du coup j´ai joué à MSCF a fond ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php REJOIGNEZ NOUS! Mes records: http://membres.lycos.fr/manumkproof/