C´est vrai que ça serait mieux que Mario Strikers Charged Football.
Ah je vous jure... l´américanisation
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:47:38
Gogs > Ben si.
Tu vois le jeu s´appeller : Mario butées ont chargé le football
(Traduction mot à mot. )
Lilty501
Niveau 24
20 mai 2007 à 18:49:42
Heu... Je crois que je préfère à l´Américaine je ne sais pas pourquoi.
islamo
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:49:50
De toute facon c´est kun nom !!
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:51:24
Ouais c´est vrai, mais bon...
Pour Super Smash Bros. Brawl ça ferait : Superbe Bagarre de Frères de Fracas.
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:52:49
Vive google. Il nous avait bien sorti un nom français pourri pour le premier.
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:53:59
Mario Smash Football moi j´aimais bien.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2007 à 18:55:11
Jamais jouer. ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php Mes records: http://membres.lycos.fr/manumkproof/
Arf j´avais pas vu ton mess. La flemme d´aller en cours! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php Mes records: http://membres.lycos.fr/manumkproof/
Lilty501
Niveau 24
21 mai 2007 à 16:36:21
Bonjour à tous.
Fifa_mk
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:40:17
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:10:29
Salut salut. De retour après une dure journée de cours. <_<
islamo
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:27:11
Lol moi demain 17H30 c´est mon conseil !!
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:27:58
Ah, moi c´est Mardi prochain.^^ J´ai pas cours Lundi, Mardi et Vendredi.