salut tous le monde ,effectivement plein de boulet arrive ,il faut y remedier et au plus vite !
Re, j´ai fait ma lettre de motivation pour rentrer en classe Européenne l´année prochaine.
Pourquoi vous-dites sa quand j´arrive sur le forum?
un gars bien sympathique a mis cecihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1222013-1-0-1-0-0.htm sur le forum wii ,info ou intox ?
SheenaLaTueuse Posté le 20 mai 2007 à 15:00:25 Non je suis pas une fille, ce pseudo est fait exprès pwned !
Je t´en voudrai toute ma vie. Si y´a une fille sur le forum, qu´elle le fasse savoir. ^^
Je vais pas la mordre.
Intox je pense, je vois pas d´où il tiendrait ces infos.^^
ouep ca serait bizarre
oui ca a l´air d´étre faux !
Sinon ici qui aime le vrai football ??
ben moi ,psg en force (2-1 contre troyes)
Moi ça va, j´aime assez.^^
t pour qui [Salut] ?
PARIIIIIIIIIIIS EST MAGIKMARSEILLE IS TRAGIQUE !! !
le vrai foot c´est pas mon truc par contre le foot facon Mario ca me plait
moi j´adore le vrai football
Rholala, c´est l´invasion de boulets ou quoi aujourd´hui ?
Moi je suis pour le Losc.^^
je suis pas un boulet mais dés que sa parle du psg je me laisse facilement emporté désolé
Hep.
Le vrai football, c´est comme dans MSCF.
Enfin quand je le joue.
D´ailleur on va avoir à un nom européen ?Le jeu ne sortira pas sous le nom de Mario STRIKER cahrged, enfin je pense pas.