C´est ce qu´on a fait.
J´ai d´ailleurs fait une superbe frappe, regarde ce schéma. 
(Admire en passant ma qualité de dessinateur.
)
http://www.enregistrersous.com/images/157581735220070522181447.png
J´étais dégouté !
Quand j´ai touché le poteau, tout le monde a fait "Hoooo", et quand la balle a rebondi contre la barre, tout le monde a fait "HOOOOO". 