CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:19:03

Pas de test MSCF dans NLMO. :-(

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:21:31

Salut [salut] ( il fallait que je la fasse )
tu vas bien .tu as deja recu NLMO ( t es abonné ? )

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:35

Nan, je l´ai vu sur ce site.^^
http://www.nintendo-master.com/

Au passage, une petite new. :)
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8506.htm

klideds
klideds
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:29:43

Moi je l´ai recu le Nintendo mag. et il y a pas le test. snif

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:47:32

Héhé, on est 5ème au TOP 5 des forums Wii.^^
https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

islamo
islamo
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:05:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-10880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Salut]
| Date du message : 22 mai 2007 à 17:47:32
| Contenu du message :
| "Héhé, on est 5ème au TOP 5 des forums Wii.^^
| https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm "

a oui c cool !! a la sortie du jeu avec le wifi en sera peu étre premier !!

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:06:34

Ouais, ça serait pas étonnant.^^

Demain j´ai foot en sport au bahut. :coeur:

islamo
islamo
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:08:57

moi je devais faire foot aujourd´hui et finalement on a fais ping pong -_-´

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2007 à 18:10:55

Hier j´ai fais foot en sport on a fait 2-2 deux buts à la Trezeguet plat du pied au deuxième poteau. :rire2: ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:55

Erf. :p)
Moi aussi Lundi, on devait faire foot, et le prof nous sort "On va faire lancer de Javelot aujourd´hui..." On avait la rage. :noel:

Finalement on a fait foot. :A

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2007 à 18:12:24

Lol c´est mort javelot nul nous on dit on fait foot ou rien. :rire:

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:14:43

slt tout le monde

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:33

C´est ce qu´on a fait. :gni:

J´ai d´ailleurs fait une superbe frappe, regarde ce schéma. :content:
(Admire en passant ma qualité de dessinateur. :noel: )
http://www.enregistrersous.com/images/157581735220070522181447.png

J´étais dégouté !
Quand j´ai touché le poteau, tout le monde a fait "Hoooo", et quand la balle a rebondi contre la barre, tout le monde a fait "HOOOOO". :noel:

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:24:25

pas de chance :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:52:19

:hum: J´ai pété le dos à un pote l´autre jour quand a fait du foot à la gym ,en lui faisant un tacle (en touchant plus au moins la balle :o)) )

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:53:55

Le fou, je t´approche plus. :noel:

L´année dernière j´ai été à l´hopital parce que je m´étais pris un ballon dans la tête. :(
Je m´en souviens plus. :noel:

islamo
islamo
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:02:48

Vive le football !! !

islamo
islamo
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:45:43

En ce moment c´est mon conseil de classe :ouch: :ouch2: :fou:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:01:10

Argh je sais pas si je vais pouvoir avoir le jeu Vendredi en fait ! :snif2:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
22 mai 2007 à 22:17:32

Moi, je l´aurai le jour de sa sortie, le soir.

Et sinon, j´adore le foot.

La vidéo du moment