CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

klideds
klideds
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:05:41

Moi pas besoin d´argumenter : ils veulent pas ils veulent pas... ^^

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:17

Ceux qui ont le jeu vous avez réussi à entrer le code sur le site de nintendo ?

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
25 mai 2007 à 03:02:34

moi je vais l´avoir demain (25 mai) 100% sur parce que moi j´ai réservé aujourd´hui j´ai hate je crois que je ne dormirais pas de la nuit lol

nesuke
nesuke
Niveau 7
25 mai 2007 à 04:16:50

ouai tu vas pas dormir sa me le fait tout le temps quand j´attend un jeux :-)

klideds
klideds
Niveau 7
25 mai 2007 à 08:36:06

moij´ai pas eut trop de mal à dormir mais la l´attente devient longue ^^

flo124
flo124
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:33

je l ai dans deux semaine bouh bouh

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:22:52

heurk ses plate finalemant au québec le jeu sort le 30 juillet 2007 ses de la m**** j´ai attendus sa pour rien pi je regarde full de video pi sa me donne vraiment le gout de l´avoir maudit :snif2:

flo124
flo124
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:49:11

dites si je vend ces jeux:star wars lethal alliance,yoshi island DS,metroid prime hunters DS,pac PIX ,animal crossing wild world et zelda wii a (un magasin cash )J en aurais pour combien environ ? (c est pas pour acheter MSC)mais pour autre chose

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 mai 2007 à 12:08:34

Putain je peux plus jouer ma Wiimote répond plus même en changeant les piles ou en appuyant sur les deux boutons rouges de la console et de la manette... :snif2:
Du coup j´vais a Micromania la changer si la nouvelle marche pas je sais pas ce qui se passera...
______________________________
Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football):
http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Mes records:
http://membres.lycos.fr/manumkproof/ :)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:10:35

t´as essayer d´eteindre completement ta console avant

Metalacide
Metalacide
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:12:27

débranche et rebranche. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:12:33

Débranche le câble d´alimentation de la Wii et rebranche. Ensuite tu rallumes et tu regardes si ça marche.

Si ça marche pas ... tu débranches à nouveau le câble d´alimentation et tu fais une synchronisation. :-)))

C´est ce que je fais avec ma Wiimote lorsque j´ai un problème. :p)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:13:50

c´est ce que je voulais dire en résumé :hum:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:14:58

la wii s´est tout un art à controler :rire2:

venitius
venitius
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:18:16

drakiross :d) Sois pas fâché. ^^

J´ai juste voulu développer. J´ai vu ce que tu voulais dire. Mais pour quelqu´un qui ne sait pas comment faire ... éteindre la Wii, c´est juste avec le bouton POWER. :-)))

islamo
islamo
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:07:44

up !!

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:04:17

Hello. :-p

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:13:39

:salut:

Dans à peu près 2 semaines j´aurais la Wii! :fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:14:40

Pourquoi tu l´as pas eu avant ? ^^

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:43:51

Moi, je l´ai eue à Noël. :-p :noel:

Pourquoi je dis ça, c´est mort ici. :noel:

La vidéo du moment