Débranche le câble d´alimentation de la Wii et rebranche. Ensuite tu rallumes et tu regardes si ça marche.
Si ça marche pas ... tu débranches à nouveau le câble d´alimentation et tu fais une synchronisation.
C´est ce que je fais avec ma Wiimote lorsque j´ai un problème. 