CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:48:07

Oh bah je pense que ça ira alors. :o)) C´est en 6ème mais bon ça devrait aller. :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:45:54

SaluT moi sur le jeu je suis Drak, si vous jouez souvent vous avez due me remarquer sur le top 10 de la semaine derniére =)
Donc moi je play presque toujours a deux :-)))
donc je vous attend pour vs mettre la tole ^^

MoN Code Ami => 051641 269113

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:15:02

VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSS !! ! :content:

Aucune difficulté en maths si ce n´est la fin de l´exo deux. ^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:21:57

Bonjour
A mon avis il y a des petits bug ou alors un beau trucage de points parce que le 2ème du classement de jours a 4 victoires et 11 défaites et a 835 points(pseudo Adri) et plus ou moins même remarque pour envers (4ème).

Empe
Empe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:24:23

Salut le :globe: :)

Trop facile l´épreuve de mathématique :rire2:

Comme tout les autres épreuves de toute façon :p)

Sur la partie numérique,il n´y avait pas de calcule très dur à faire.C´était même vachement simple,la chose la plus difficle,et qui est pourtant facile,était une identité remarquable...

Bref´,il n y avait pas de factorisation,de substitution,d´équation trop complexe,l´algorithme d´Euclide...Etc :sarcastic:

Pour la partie géométrique,pas de construction spéciale à faire,à part un petit rectangle de rien du tout. :(

Le seul outil qui était nécessaire est la régle...Juste avec la copie quadrillée,qu´on nous donne,c´est très facile de faire un triangle rectangle. :lol:

Dans ce rectangle,réciprogue du théorème de Thalès...Etc

Dans le problème : 4 partie avec un énonçé commun.Dans cette énonçé,il y a déja toute les phrases de justification qui nous aide à determine un angle,une mesure... :banzai:

4 partie exactement pareil,qui nous fait utilisé plusieurs fois la Tan de l´angle.Un peu de pythagore,et des soustraction de mesure. :fou:

Et une lecture de graphique enfantine sur la partie 4.

Je pense qu´ils pouvaient pas faire plus simple que SIMPLE :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:27:00

Ouai il fallait mettre l´étiquette : Vois révision ne serviront à rien. :honte:

Empe
Empe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:27:13

V
A
C
A
N
C
E
S

:content:

Laisser tomber pour mes fautes d´orthographes dans mon discour :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:28:40

OUAI ! :content:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:32:22

Bon ben bravo à tous les 2 ^^

Empe
Empe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:34:45

:merci: :coeur: :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:35:48

Je vais fêter ça chez un pote bye ! :fou:

Empe
Empe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:37:28

:bye: Bonn´ teuf :o))

araa
araa
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:55:59

:salut: a tous :sleep: e vien de me réveiller

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:02:35

Lool le classement de jour le 2è a 7 victoires et 15 défaites et a 915 points (déjà du trucage?)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:02:31

:salut: les mecs !
A ce que je vois, le brevet était simplisisme cette année :o))
Mais quand je vois dire Empe dire :
"Bref´,il n y avait pas de factorisation,de substitution,d´équation trop complexe,l´algorithme d´Euclide...Etc "
ça me fait peur si on va apprendre ce genre de trucs en maths plus tard :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:05:51

:salut: Pes-dbz

Moi j´ai un mauvais souvenir des fonctions affines et linéaires le truc j´ai encore rien compris maintenant mais je pari qu´ici tout le monde comprend ce truc XD

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:33:30

:lol:
Je viens encore de tomber contre un noob,, j´en ai vraiment marre il avait 2 skelerex et il combinait les attaques éléctriques et les téléportations, il faisait que ça..
J´ai du déconnecter j´en ai vraiment marre de ce genre de truc...

marioWii
marioWii
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:42:54

vraiment super facile l´épreuve de maths je vise les 35/40 (a cause de mon écriture) :)

Empe
Empe
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:43:14

Je te comprends :rire2:

Empe
Empe
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:26

Si tu présente,que tu encadres ou souligne tes résulats proprement,ca te fera normalement 2 points,ensuite si t´as une écriture illisible,mauvais,avec pleins de tache d´encre,de rayure,voir même de :bave: ,2 points en moins :p)

La vidéo du moment