Nan maintenant ça ne l´est plus. Enfin d´après ce que j´ai vu en ce moment ce n´est pas mort.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:02:42
ah c´est cool !
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:08:15
Bah ils font pas mal d´inter team en ce moment.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:15:44
ah j´aimerais essayer les match d´inter team Bon je vais demander à m´inscrire merci ^^
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:28
Ok.
Moi je sais pas si j´ai un assz bon niveau pour l´instant.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:50
Ben si t´as pas beaucoup joué c´est normal. Comme dis l´expression : Tout vient à point à qui c´est attendre. C´etait la phrase philosophique du jour
neji9
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:27:55
neji en tunisie , galere a se connecter au net mais est toujour la *
vityaz11
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:30:19
je suis 5ème du classement général
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:35:25
Ah Neji ça faisait longtemps.
C´est bien la Tunisie?
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:41:53
dis moi legolas : ça te dirait un petit match si tu peux ?
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:44:06
Nan désolé là j´ai d´autres trucs à faire. >_< Ce soir je peux pas.^^ Désolé.^^
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:45:39
C´est pas grave ^^ C´est pas pressant ^^
DeimosEarth
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:59:39
Yop tout le monde
J-7 avant que je rentre des USA, J`ai hate de mettre la misere a Lego sur MSCF Je suis trop heureux ca j`ai vu que K.Ziani signait a l`OM, trop la classe
Bon a dans une semaine
gogs7
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:24:01
Salut ! J´ai de bon stats là, je suis content, j´ai 35V 8D ! ^^
Legolas003
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:33:20
Salut Aymeric!
On verra ça. Ma copine vient cet aprèm chez moi pendant 3 semaines donc j´y jouerai moins je pense. Ouais Ziane à l´OM j´ai vu ça!