Salut tous !
Bon ben vu qu je m´ennuyais un peu j´voulais laisser un p´tit post sur le forum ^^
Juste pour dire que je songe de plus en plus a m´offrir une Wii avec MSCF, donc vous aurez bientot un nouvel adversaire :p
Sinon petites questions : y´a toujours autant de monde en ligne? Y´a souvent des tournois organises sur ce forum?
@+ tous !