C´est sûr que quand tu commençe à te détacher du score,il y a aucune chance que son adversaire remonte ...
Mais ca m´est déja arrivé de faire une très belle remonté en moins de 30 sec alors que mon adversaire menait de 2 but,certe c´est pas beaucoup,mais c´était pas évidant de remonter à 4 but en si peu de temps..Surtout qu´il jouait très bien
Il a finit par gagné à la mort subite 
Tout les forts que je rencontre prenent DK,c´est abusé 