Yep, j´avais trouvé (facile, y´a un topic de la [CB] en première page).
Merci quand même.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:31:59
elle me parait bien la team champibrothers
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:32:44
Moi j´ y suis depuis cet aprèm.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:34:47
Ouais j´ai vu ça sur le forum ^^
Ce qui est bien c´est qu´ils testent leurs futurs membres et ils donnent des conseils ça peut etre pas mal pour un débutant (comme moi) ^^
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:35:27
Moi aussi je suis un débutant, j´ai eu le jeu la semaine dernière et j´ai pas pu trop y jouer avec le brevet, là je me rattrape.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:36:57
Ouais je comprend, ce jeu est une tuerie en wifi on s´eclate et c´est le principal
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:53
J´ai joué en multijoueurs avec un gars pendant 2h toute à l´heure c´était excellent!
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:41:42
Ah ouais moi aussi j´avais un pote à la maison on a fait series avec un invité on a gagné un gars une fois qui avait 6 V et 0 def Surtout que mon pote avait jamais joué au jeu Enfin bref on a passé un excellent moment ^^
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:43:19
Nous on a fait des 1 VS 1. J´ai pas encore testé le wifi à 2.^^
pikasacha
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:44:26
J´ai testé le wi-fi à deux avec mon frère... Bah comme on s´était pas encore entraîné en coop, on s´est fait rétamer je crois bien.
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:45:33
Ouais à 2 tu t´ennerves sur ton partenaire quand il fait une connerie, c´est la seule différence avec le 1vs1
Legolas003
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:45:41
Ouais c´est normal.
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:51:29
Moi aussi je suis chez les CB, mais bon vu comme c´est mort...>_<
Empe
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:53:00
Cool ca s´anime enfin sur ce topic
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:54:35
Moui mais je reste pas. ^^ Vous êtes la demain matin ?
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:54:46
Ah c´est mort ?
Vous me conseillez quand meme une demande d´adhesion ou pas ?
Caietchou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:55:32
Moi je serais peut-etre là si je me reveille pas à midi