CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:51:35

Salut araa! :)

Caietchou Posté le 26 juin 2007 à 21:44:20 ah c´est la technique du cah soh toa

:d) Nous c´est sohcahtoa! :noel:

Empe :d) J´ai pas pu faire l´arrondi. :o)) Enfin j´ai mis un harsard. xD Le dernier exo j´ai mis 1cm et avant il y avait un angle et j´ai mis 50° c´est les deux seules réponses que je ne pouvais pas calculer il me semble. :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:56:19

Ah bon sohcahtoa !

Y´a pas eu des calculs d´aire ou de volume en géometrie ou fallait la calculette :ouch2: ?

adrien047
adrien047
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:37:51

egolas003 :d) je croi que j´ai trouver comme toi ( avec la calculatrice )

adrien047
adrien047
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:44:02

Legolas003 :desole:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:07:53

Caietchou Posté le 26 juin 2007 à 21:56:19 Ah bon sohcahtoa !

Y´a pas eu des calculs d´aire ou de volume en géometrie ou fallait la calculette ?

:d) Ca revient au même sohcahtoa. :o))
Il y avait l´aire d´un triangle il me semble mais c´était largement faisable sans la calculatrice.^^

Adrien :d) Ah ça serait vraiment bien. :o)) Mais je l´ai fait dans la logique des choses, pour le 1cm ça devait sûrement être simple mais pour l´angle c´est moins sûr par contre mais enfin bon, ce n´est pas pour une mesure que ça va me faire baisser beaucoup la note. :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:02

Ouais je sais ça revient au même mais cahsohtoa ça faisait un jeu de mot (casse toi :gni: )

Et vous avez vraiment eu de la chance pour ce brevet, quand je l´ai passé j´avais un probleme super chiant avec des calculs d´aire,de volume des cylindres, des pyramides et tout le tralala :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:14:36

Hello ! :)

marioWii
marioWii
Niveau 6
27 juin 2007 à 10:16:20

:hello:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:18:00

:salut: tt le monde

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:20:56

Hop je change de pseudo pour une fois :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:21:10

Pes un match ? ^^

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:33:19

Ok mais là je vais me doucher dans...
Allez dans 15 minutes ok ? Dès que je serai pret je te le dirai sur ce topic :-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:33:29

Je me prend que des gars du top 100 ce matin !
Allez y ! :)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
27 juin 2007 à 10:37:11

salut tout le monde ;)

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:47:14

gogs c´est bon je suis pret je me suis pas échauffé mais c´est pas grave :rire2:
Je t´attends sur le online

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:50:26

Je fini mon match de série ! :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:53:03

LoL il s´est déco ! :p

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:54:25

Mince tu es en série, je t´attend. :/

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:19:37

C´est bête. :o))

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:20:42

J´ai été dérangé par la concierge je veux une revanche stp :sournois:

La vidéo du moment