Caietchou Posté le 26 juin 2007 à 21:56:19 Ah bon sohcahtoa !
Y´a pas eu des calculs d´aire ou de volume en géometrie ou fallait la calculette ?
Ca revient au même sohcahtoa. 
Il y avait l´aire d´un triangle il me semble mais c´était largement faisable sans la calculatrice.^^
Adrien
Ah ça serait vraiment bien.
Mais je l´ai fait dans la logique des choses, pour le 1cm ça devait sûrement être simple mais pour l´angle c´est moins sûr par contre mais enfin bon, ce n´est pas pour une mesure que ça va me faire baisser beaucoup la note. 