CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:11:59

Il a surtout fait le choix de l´équipe la plus prometteuse quand on compare les joueurs bleges actuels avec les joueurs marocains il n´y a pas photo.

Concernant les matchs de ce soir, la France s´en tire plutôt bien avec une victoire 2-0, l´Italie quand à elle a difficilement battu les Iles Féroés 2-1 (qui je le rappelle est une équipe composée de joueurs non professionnels) ce qui est très décevant pour les champions du monde en titre. La Belgique quand à elle a perdu de justesse 2-1 contre le portugal.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:15:47

"Il a surtout fait le choix de l´équipe la plus prometteuse quand on compare les joueurs belges actuels avec les joueurs marocains il n´y a pas photo. "

C´est clair les marocains sont les meilleurs ^^

Non franchement je comprends pas la Belgique est composé que de joueurs qui dans leur club sont très bon mais ils sont incapables de jouer ensemble ...

Exemple :

-Simons : capitaine du PSV
-Van Buyten : Bayern Munich
-De Mul : Ajax
-Mpenza : Manchester City

etc ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:18:34

"Il a surtout fait le choix de l´équipe la plus prometteuse quand on compare les joueurs bleges actuels avec les joueurs marocains il n´y a pas photo. "

Je vais te dire si tout les joueurs d´origines marocaines auraitt choisit le maroc

-EL Zhar (Liverpool) il n´a pas encore fait de choix

-Fellaini il a choisit la Belgique

-Aissati (PSV) il n´as pas encore fait de choix mais il devrait choisir l´Hollande car au dernier match du Maroc (Maroc 2 -0 Pays Bas Equipes Olympiques ) les supproters marocains ont envahi le terrain

-Affelay (PSV) il a choisit l´Hollande

-Marroufi(Inter) Choisit la Belgique

-Kaboul il va choisir la france

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:21:29

Y´a aussi Boulahrouz d´origine MArocaine mais il a chosiit l´Hollande

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:34:08

Mais y´a Boussoufa qui a choisi le maroc :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 juin 2007 à 22:52:57

Il a pas été très animé le forum aujourd´hui :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:07:45

T´as vu que c´est ch... :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juin 2007 à 17:14:23

Ouais c´est le cas de le dire^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:23

Je risque de passer moins sur le forum car les exams sont là :/

Mon planning

mardi 5 : rien (mais faut étudier)
mercredi 6 : bilan oral anglais
jeudi 7 : /
vendredi 8 : bilan oral anglais si pas passé mercredi

lundi 11 : bilan math
mardi 12 : bilan latin
mercredi 13 : bilan français
jeudi 14 : bilan géo
vendredi 15 : bilan anglais (écrit + lecture)

lundi 18 : bilan sciences
mardi 19 : bilan néerlandais (écrit + lecture)
mercredi 20 : bilan histoire (amine :o)) )
jeudi 21 : bilan religion mais rien à étudier :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:45:44

Bon je signale au passage que ce jeu commence vraiment à me prendre la tête.

Après avoir tout réinstallé donc mon PC durant le week end je me décide à recontinuer ma partie, le jeu se déroule normalement et j´entends les sons du jeu. Je change et décide de mettre les fichiers MP3 que j´avais mis il y a de cela très longtemps quand j´avais installé le jeu la première fois. Résultat pas de son de mes MP3 et pourtant j´en ai essayé plein différents. Au final pas de son et j´ai jeté un oeil dans les options, pas de réponse pour résoudre ce problème donc je ne comprends toujours pas.

Si encore ce n´était que ca, je vous déconseille de modifier les fichiers textes du jeu, mis à part mes problèmes de son je n´avais aucun problème pour jouer (h´ai pas joué longtemps mais pas de problème apparent). Par contre dès que j´ai modifié trois fichiers textes du jeu (à savoir le fichier luxury, promotion manager et youth junior (je n´ai plus les noms exacts des fichiers) pour qu´une fois à nouveau dans le jeu je me retrouve avec des plantages tels que le fait que je ne puisse plus acheter d´objets alors que j´ai de l´argent personnel.

A ce moment là j´ai quitté et quand j´ai voulu relancer le jeu le même bug que j´avais eu ce week end avant de réinstaller mon système est revenu, j´avais prévu le coup en fisant une copie des fichiers modifiés, je les ai remis mais ca n´a rien changé. J´ai donc désinstallé le jeu et supprimé les dossiers LFP 07 de programes files et de mes documents, j´ai redémarré le PC et je l´ai réinstallé.

Finalement je peux à nouveau y jouer mais je ne peux toujours pas faire fonctionner mes MP3 mais après toutes les galères que j´ai eu à cause de ce jeu depuis ce week end je suis sur le point d em´enerver sur le jeu tellement ca m´agace.

Je n´avais jamais eu autant de problème avec LFP 06 et comme par hasard je n´arrive pas à remettre la main dessus.

En tout cas pour moi il est clair que même si maintenant je ne prendrais plus le risque de modifier les fichiers textes du jeu, si je n´arrive pas à nouveau à mettre mes MP3 alors je me débarrasserais du jeu car personnellement je ne me vois pas jouer durant plusieurs heures avec les musiques du jeu, encore moins jouer en silence et encore largement moins en étant obligé de recourir à ma chaîne pour l´utiliser comme musique de fond.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juin 2007 à 21:32:50

Je te conseil d´écouter tes musiques avec un autre programme pendant que tu joues à LFP (si tu as assez de RAM) :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:38:56

- Alors pour les mp3 j´ai déjà eu la même chose , j´ai glissé un mauvais fichier (soit défectueux soit il était pas en mp3) et ça m´a fait la même chose :ok:

- Pour les autre fichiers faillait pas y toucher :p)

Mais il suffit d´un espace de trop de paf ça va bugger !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juin 2007 à 21:49:20

Moi si je veux écouter de la musique, j´écoute en fond avec soit le LWM par exemple :ok:

Et franchement ça va très bien et je risque pas de bug et comme mes 1Go de RAM me suffisent^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:50:33

LWM pour la musique :o))

Bon je vais rien dire ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:28:05

Ca ne peut pas venir des MP3, j´ai été jusqu´à extraire de la musique d´un CD original en format MP3 et même ceux là n´ont pas fonctionné.

Ce que tu me proposes athenes2004 c´est exactement ce que je ne voulais pas surtout que je n´avais pas de problème la dernière fois que j´y ai joué ul y a un mois. Là ca devrait marcher nickel vu que j´ai réinstallé tout mon système.

Non mais au final ca me gave, j´ai jamais vu un jeu avec autant de bug, à fprce ca me saoule et vu que j´aime pas perdre mon temps ca finit par me lasser. Je vais essayer ce que tu dis athenes mais si ca ne me convient pas où que le jeu m´enerve pour une raison quelconque il finira sur ebay.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juin 2007 à 22:34:18

Moi j´ai jamais eu de bugs avec LFP sauf peut être celui du générique mais comme je quitte avec Alt+F4 ça me gêne pas. Bon moi je n´ai pas fait de modifications dans les fichier, contrairement à toi. Mais moi en tout cas ça me pose tout simplement aucun problèmes d´écouter la musique depuis le "bureau" de l´ordinateur et non pas directement dans le jeu. Cela ne change absolument rien du tout pour toi comme tu entends la même chose. Et ce serait dommage que ton jeu finisse sur ebay mais bon c´est ton choix après tout :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:48:48

C´est sûr que vu le prix proposé sur ebay je n´aurais aucune chance de récupérer une somme décente pour ce jeu si je le vends sur ebay.

Mais il pourrait finir au fond d´un placard si je finis par me lasser (j´ai déja ressenti ca une première fois). Au final je me pose la question si ca me plaît vraiment ce type de jeu, je vais réessayer plus tard quand j´aurais le temps et je verrais si je continues ou non d´içi quelques jours.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juin 2007 à 22:51:00

Garde le comme ça tu pourrais restester LFP 07 quand LFP 2011 sera sorti (si il sort) :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juin 2007 à 22:56:01

retester*

Bon moi j´y vais, bonne nuit, A+

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:30

:lol: Je ne suis même pas sûr que je serais encore sur le forum à ce moment-là. Ca me fera quand même 27 ans en 2011 je pense que d´içi là je serais passé à autre chose exactement comme ce qui m´a mené vers LFP il y a près de deux ans (envie de découvrir de nouveaux jeux de gestion après avoir connu rollercoaster tycoon, jeu de gestion de parc d´attractions).