CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:00:33

"c´est où que tu perds des points ? "

Ça veut dire les moyennes qui me font baisser ?
Euh les mathématique ^^ , La technologie ( si vous avez au dessus de 16 dans cette matière dans mon collège je fais le tour du monde a pied et tout nu ^^)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:08:23

"les mathématique ^^"

Comment on peut rater math :p

"La technologie ( si vous avez au dessus de 16 dans cette matière dans mon collège je fais le tour du monde a pied et tout nu ^^)"

Je veux bien essayer ^^

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:09:05

Zut, que c´est dans ton collège :lol:
Parce que moi, j´ai 16.3 de moyenne en technologie :ok:

Toutes les matières où tu ais moins bon, c´est les matières où je suis le plus fort :rire:

Mais bon, pour la technologie, on triche tout le temps, le prof est sourd et aveugle, on se dit les réponses dans toute la clesse et on a notre cahier ave nous :ok: :lol:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:09:39

Au fait : 16.3, c´est ma meilleur moyenne :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:15:50

"Comment on peut rater math :p "

Sérieusement même si tu apprend ton cour tu peux avoir une mauvaise note mais les maths c´est plutôt de l´application que du cours !!

"Je veux bien essayer ^^ "

Même si tu es très bon élève je pense que tu n´y arriverais pas sans tricher ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:19:14

"Sérieusement même si tu apprends ton cours tu peux avoir une mauvaise note mais les maths c´est plutôt de l´application que du cours !! "

C´est les 2 théories et pratique

"Même si tu es très bon élève je pense que tu n´y arriverais pas sans tricher ^^"

On pari ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:55:00

"C´est les 2 théories et pratique "

Ouais mais vraiment je m´y perds ^^

"On pari ^^ "

Bien sur pas de problème attends toi pas a de la technologie t´es en technologie mais c´est pas de la technologie ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:42:22

Juste un bref passage pour signaler à ceux que ca intéressent que j´ai encore eu des déboires avec mon PC. sans que je comprenne pourquoi la connexion était très ralentie depuis deux jours sans avoir installé quoi que ce soit qui puisse créer cet état de lenteur dans ma connexion.

Cela ne venait d´aucun programme particulier car j´ai essayé pas mal de solutions (vérifications systèmes, désactivation antivirus et firewall...) et aucuns changements.

J´ai finalement tout réinstallé (alors que je l´ai fait il y a deux semaines seulement). J´ai donc remis tout en ordre et maintenant ma connexion est nickel (je n´ai toujours pas compris d´où venait le problème, je ne me vois pas faire ca à chaque fois que j´aurais ca surtout que c´était la première fois qu´il me faisait ca depuis que j´ai mon PC).

Le plus incroyable c´est que maintenant mes MP3 fonctionnent dans movie maker et normalement devraient aussi fonctionner dans le jeu (je ne l´ai pas encore réinstallé) alors que depuis que j´avais réinstallé mon système il y a deux semaines ca ne marchait plus sans que je sache pourquoi.

Comme quoi il y a des fois ou l´informatique est incompréhensible (un coup ca fonctionne et le coup d´après ca ne fonctionne plus).

J´espère juste que je n´aurais plus de problème cette fois car je vais finir par m´arracher les cheveux avec ces bugs stupides à répétition. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:38

Bonne nouvelle alors :)

Mais t´as vraiment pas de chance :/

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:22:18

Oui mais bon c´est vite dit. Je n´ai pas encore testé. En plus j´éprouve encore cette lassitude pour ce jeu donc je ne m´y suis pas remis, d´autres que je n´avais pas testés depuis un bail m´ont encore plus refroidi (après les avoir finis de bout en bout il y a longtemps) à savoir PES 5 et FIFA 06.

Ce qui m´enbête le plus c´est de perdre mon temps à réinstaller mon système à chaque fois ca rca me prend un temps fou (réinstallation windows, formatage lecteur D car je mets deux partitions sur le disque, installation des programmes nécessaires (imprimante, souris,...) sans parler des mises à jour antivirus et windows. Pour couronner le tout je dois aussi remettre mes fichiers sauvegardés dans le disque dur.

Bref mine de rien du début à la fin il me faut 6 à 8 heures environ et ca me fout les boules à chaque fois que mon PC fait des siennes.

En espérant que cette fois-ci tout se passera bien et que je ne devrais pas à nouveau recommencer cette manipulation.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juin 2007 à 22:57:25

J´espère aussi pour toi :ok:

PS: je suis (enfin) de "retour" :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:51

J´aurais remplacé le enfin par déjà :dehors:

Amine14
Amine14
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:23

Thomas : :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juin 2007 à 23:11:09

:ok: si tu veux je corrige :o))

Je suis (déjà) de retour :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:11:55

Voilà qui est mieux :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juin 2007 à 23:40:38

En effet^^

Moi j´y vais par la même occasion et je suis pas content car il n´y a pas de Telefoot demain :(

Amine14
Amine14
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:39

L´UMP aura la majorité a l´assemblé National mais y´aura une forte opposition :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2007 à 21:42:51

Ouais, la gauche s´en sort pas mal^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:44:30

Ouais on attendait plutôt une très grande victoire de l´UMP ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2007 à 21:45:05

Moi je stresse à cause du Barca :coeur:

J´espère que Majorque va tenir bon^^