Juste un bref passage pour signaler à ceux que ca intéressent que j´ai encore eu des déboires avec mon PC. sans que je comprenne pourquoi la connexion était très ralentie depuis deux jours sans avoir installé quoi que ce soit qui puisse créer cet état de lenteur dans ma connexion.
Cela ne venait d´aucun programme particulier car j´ai essayé pas mal de solutions (vérifications systèmes, désactivation antivirus et firewall...) et aucuns changements.
J´ai finalement tout réinstallé (alors que je l´ai fait il y a deux semaines seulement). J´ai donc remis tout en ordre et maintenant ma connexion est nickel (je n´ai toujours pas compris d´où venait le problème, je ne me vois pas faire ca à chaque fois que j´aurais ca surtout que c´était la première fois qu´il me faisait ca depuis que j´ai mon PC).
Le plus incroyable c´est que maintenant mes MP3 fonctionnent dans movie maker et normalement devraient aussi fonctionner dans le jeu (je ne l´ai pas encore réinstallé) alors que depuis que j´avais réinstallé mon système il y a deux semaines ca ne marchait plus sans que je sache pourquoi.
Comme quoi il y a des fois ou l´informatique est incompréhensible (un coup ca fonctionne et le coup d´après ca ne fonctionne plus).
J´espère juste que je n´aurais plus de problème cette fois car je vais finir par m´arracher les cheveux avec ces bugs stupides à répétition.