Il faut bien interpréter mes paroles amine et ne pas tout confondre.
Oui j´ai dit qu´il ne faut pas proposer des joueurs de merde si on ne les as pas vu évoluer soi même et oui j´ai dit que tout est relatif dans l´évolution des joueurs.
Cela dit, si on prend l´exemple d´Obertan, vu ses caractéristiques de base, quelle que soit la partie il sera nul après plusieurs saisons si on ne modifie pas ses stats dans l´éditeur. Maintenant si on prend Akinfeev, certes c´est nu bon joueur mais pas assez selon moi pour mériter sa place de titulaire dans une équipe de classe européenne, c´est pas avec des joueurs de son calibre que l´on va devenir champion d´Europe.
Dans la mesure ou Akinfeev est bon dans ta partie mais pas dans la mienne c´est pour ca que j´ai dit que l´évolution des joueurs est relative mais cela dit il y a des joueurs qui évolueront tous de la même façon quels que soit la partie et qu resteront nuls, c´est le cas d´Obertan (si on ne modifie pas ses stats dans l´éditeur).
Et puis je trouve nul de votre part de propsoer des joueurs à tout va sans même savoir ce qu´ils valent au fil des années dans l´évolution de votre partie, comment pouvez vous guider des nouveaux venus si vous proposez des joueurs aussi peu fiables.
La moitié de vos listes ne correspond même pas à ce que je souhaite faire c´est à dire devenir champion d´Europe, il y a tellement de joueurs plus talentueux que ca en début de partie qui eux peuvent mener une équipe au somme td e l´Euope.
A titre d´exemple, John Obi Mikel a 19 ans en début de partie et ne coute pas cher, bien qu´on ne peut pas le recruter en début de partie vu que Chelsea vient de l´avoir c´est quand même un joueur qui mériterait sa place dans cette liste car il devient vraiment excellent par la suite. A ma connaissance je ne l´ai pas vu dans vos listes.
Tout ca pour dire que vous zappez beaucoup de bons joueurs au profit de joueurs beaucoup moins bons.