CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:05:33

Je ne suis pas d´accord, j´ai fait la bêtise de croireà ces listes en prenant un joueur soit disant à bon potentiel qui ne payait pas de mine en début de partie vu ses caractéristiques et qui au final après trois saisons ne valait pas grand chose.

Si tous le monde connait les joueurs exceptionnels pourquoi ils sont proposés alors pour ces listes, pour mo ica contribue à créer encore plus de désordre et d´incompréhension lorsqu´on cherche à monter une équipe correcte surtout vu la quantié de topics consacrés aux bon joueurs.

Si on prend Yoann Gouffran, il a un excellent poentiel et pourtant en début de partie il ne paie pas de mine, c´est la raison pour laquelle je dis qu´il ne faut proposer dans les listes que des joueurs que l´on a vu soi même évoluer et dont on sait qu´ils ont un bon niveau pour la suite du jeu plutôt que de proposer des listes inombrables de joueurs que vous n´avez pas tous vu évoluer pour la plupart.

De plus la qualité de certains joueurs ne correspond pas à tous les niveaux, la plupart des joueurs français par exemple ne peuvent pas être alignés pour être dans une équipe championne d´europe. Moi perso je ne me vois pas gagner la ligue des champions avec Frederique Piquionne en attaque ou encore Ben Arfa (ce sont des exemples et il y en a pas mal).

Je dis ça parce que j´ai fait pas mal d´essaus depuis l´épisode 06 et j´ai vu que vos listes ne tenaient pas la route et partaient en vrille. Ma plus grosse déception fut Igor Akinfeev que je croyais vraiment bon avec un bon potentiel et qui après 5 saisons passées dans mon club s´est révélé très décevant (pourtant il était titulaire 4 fois sur 5 et bénéficiait d´un entraînement particulier).

Tout ca pour dire que ca ne sert à rien de balancer des joueurs que l´on croit bon si on le as pas vu soi même devenir bon, ca ne sert à rien et ca n´aide pas les joueurs pour former leur équipe souhaitée (moi perso je m´en suis complètement passé).

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:28:17

"Je ne suis pas d´accord, j´ai fait la bêtise de croireà ces listes en prenant un joueur soit disant à bon potentiel qui ne payait pas de mine en début de partie vu ses caractéristiques et qui au final après trois saisons ne valait pas grand chose.
"

C´était qui le joueur ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:01:55

Justement si je m´en rappelais je l´aurais dit. Ca m´a tellement dégouté que c´est à partir de là que je ne me suis plus fié à vos listes car j´ai vu le même chose se produire pour d´autres clubs, ils avaient eux aussi des joueurs qui selon vous étaient bon, ils jouaient comme titulaires et ils étaient pas si terrible que ca après plusieurs saisons.

Comme je l´ai dit j´ai fait pas mal d´essais, de recherche et de comparaison et vu la liste que j´ai imprimée de tous les joueurs que vous avez indiqué (1 page recto/verso en touts petits caractères pour gagner le plus de place) et au final la plupart ne sont pas digne d´intérêt si on veut mener notre équipe vers le titre de champion d´Europe (la plupart étant des joueurs potables pour le championnat mais ca s´arrête là.

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:30:22

Tu as peut-etre raison mais tout les clubs n´ont pas pour objectif gagner l´UEFA ou la League des Champions ...

"Justement si je m´en rappelais je l´aurais dit. Ca m´a tellement dégouté que c´est à partir de là que je ne me suis plus fié à vos listes car j´ai vu le même chose se produire pour d´autres clubs, ils avaient eux aussi des joueurs qui selon vous étaient bon, ils jouaient comme titulaires et ils étaient pas si terrible que ca après plusieurs saisons. "

C´est normal ça dépend quel club tu prend si tu prend Chelsea et tu va voir exemple Thiago Heleno ou Fellaini tu va te dire ils sont nuls , c´est tout a fait normal , le Football réel ne contient pas juste que des Superstar comme Messi après y´a des joueurs en dessous de comme Benzema ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:34:15

Et si les jeunes joueurs ne deviennent pas forts c´est qu´ils n´ont pas assez de temps de jeu !!

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:59:58

Sinon c´est dommage que tu ne te rappelle plus des noms ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:08:31

Mais même si tu prends une équipe faible, moi je me rappelle avoir pris le PSG à une époque et bien si j´avais été dans le club plus longtemps ce n´est pas avec Pauleta et compagnie que je serais devenu champion d´Europe.

Je pense quand même que dans le jeu le but ultime est de gagner le titre de champion d´Europe car il montre notre niveau au niveau Européen. Yoann Gouffran par exemple ne m´a pas dé_u car il fut avec ma précédente partie un titulaire indiscutable. Lui au moins c´est un joueur avec un VRAI potentiel sur le long terme et qui a le niveau pour mener une équipe quelle qu´elle soit au niveau Européen.

Voilà pourquoi je dis qu´avant de proposer des joueurs il faut les avoir vu évoluer et devenir bon avant de dire que ce sont des bons joueurs. On ne peut pas prévoir à l´avance.

Valsa
Valsa
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:28:42

T´as raison :ok:

Je me fit jamais à ces listes. Je préfère recruter des joueurs moi-même plutôt que de fouiller des listes !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:50

Idem je préfère chercher moi même mes joueurs ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:34

Moi aussi j´aime pas chercher dans les listes ...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:03:52

Bonjour à tous ! ! !
J´ai un nouvel ordi et mon internet ne marche pas avec celui-ci.
Je vias bientot racheter internet, c´était pourquoi je n´étais pas souvent là et je ne serais pas tout le temps là en ce moment, je reviendrais quand j´aurais redenouveau internet.

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:11:31

Vous dites ca thomaspilou et amine mais d´après ce que j´ai vu c´est vous qui avez constitué indirectement ces lsites en propsant un nombre incalculable de joueurs.

C´est pas très judicieux alors de balancer des noms dans le vent puisque vous même vous ne vous y fiez pas. En gros ca se résume pour vous à lister les joueurs que vous croyez être bons et à les balancer sans vraiment être sûr qu´ils le soient vraiment, et vu que vous ne vous y fiez pas c´est un moyen détourné selon moi de décliner toute responsabilité si le joueur de vos listes s´avert mauvais vu que que vous ne vous y fiez pas.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:12:52

Oui j´ai fais des listes mais c´est pas pour ça que je les utilise attention ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:55:26

J´ai mon exam dans 1h30 , je revois depuis 6h30 la pression monte :p)

Et dire que ça va être comme ça pendant 2 semaines ...

J´espère que je serais plus comme la fois passée j´avais combiné , stresse , grand manque de sommeil , médicaments etc ... :/

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2007 à 07:20:09

De toute façon tu passes quoi qu´il arrive :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:32:02

"C´est pas très judicieux alors de balancer des noms dans le vent puisque vous même vous ne vous y fiez pas. En gros ca se résume pour vous à lister les joueurs que vous croyez être bons et à les balancer sans vraiment être sûr qu´ils le soient vraiment, et vu que vous ne vous y fiez pas c´est un moyen détourné selon moi de décliner toute responsabilité si le joueur de vos listes s´avert mauvais vu que que vous ne vous y fiez pas. "

Si tu le dit mais cite moi un joueur qui a un mauvais potentiel !! !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2007 à 09:45:59

Je suis malade :malade:

J´ai du prendre froid hier au tournoi de beach handball je pense^^

Je pense que je couvre une belle grippe^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:08:16

Voila chuis rentré ^^