Je ne suis pas d´accord, j´ai fait la bêtise de croireà ces listes en prenant un joueur soit disant à bon potentiel qui ne payait pas de mine en début de partie vu ses caractéristiques et qui au final après trois saisons ne valait pas grand chose.
Si tous le monde connait les joueurs exceptionnels pourquoi ils sont proposés alors pour ces listes, pour mo ica contribue à créer encore plus de désordre et d´incompréhension lorsqu´on cherche à monter une équipe correcte surtout vu la quantié de topics consacrés aux bon joueurs.
Si on prend Yoann Gouffran, il a un excellent poentiel et pourtant en début de partie il ne paie pas de mine, c´est la raison pour laquelle je dis qu´il ne faut proposer dans les listes que des joueurs que l´on a vu soi même évoluer et dont on sait qu´ils ont un bon niveau pour la suite du jeu plutôt que de proposer des listes inombrables de joueurs que vous n´avez pas tous vu évoluer pour la plupart.
De plus la qualité de certains joueurs ne correspond pas à tous les niveaux, la plupart des joueurs français par exemple ne peuvent pas être alignés pour être dans une équipe championne d´europe. Moi perso je ne me vois pas gagner la ligue des champions avec Frederique Piquionne en attaque ou encore Ben Arfa (ce sont des exemples et il y en a pas mal).
Je dis ça parce que j´ai fait pas mal d´essaus depuis l´épisode 06 et j´ai vu que vos listes ne tenaient pas la route et partaient en vrille. Ma plus grosse déception fut Igor Akinfeev que je croyais vraiment bon avec un bon potentiel et qui après 5 saisons passées dans mon club s´est révélé très décevant (pourtant il était titulaire 4 fois sur 5 et bénéficiait d´un entraînement particulier).
Tout ca pour dire que ca ne sert à rien de balancer des joueurs que l´on croit bon si on le as pas vu soi même devenir bon, ca ne sert à rien et ca n´aide pas les joueurs pour former leur équipe souhaitée (moi perso je m´en suis complètement passé).