CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:44

" Dans la mesure ou Akinfeev est bon dans ta partie mais pas dans la mienne c´est pour ca que j´ai dit que l´évolution des joueurs est relative mais cela dit il y a des joueurs qui évolueront tous de la même façon quels que soit la partie et qu resteront nuls, c´est le cas d´Obertan (si on ne modifie pas ses stats dans l´éditeur). "

Donc c´est pas une raison de dire qu´on propose des joueurs de mer*e mais pour le cas Obertan je suis d´accord

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:57:48

"Et puis je trouve nul de votre part de proposer des joueurs à tout va sans même savoir ce qu´ils valent au fil des années dans l´évolution de votre partie, comment pouvez vous guider des nouveaux venus si vous proposez des joueurs aussi peu fiables. "

Je regarde dans ma partie en 2014 ....
La preuve les joueurs que tu disait nuls ne sont pas si nuls que ça on dirait que pour toi un bon joueur c´est 99

"A titre d´exemple, John Obi Mikel a 19 ans en début de partie et ne coute pas cher, bien qu´on ne peut pas le recruter en début de partie vu que Chelsea vient de l´avoir c´est quand même un joueur qui mériterait sa place dans cette liste car il devient vraiment excellent par la suite. A ma connaissance je ne l´ai pas vu dans vos listes. "

Tout d´abord tout le monde le connaît et par exemple celui qui prend l´Olympique de Marseille ne peut pas acheter John Obi Mikel et si dès le début du jeu t´a l´objectif de gagner la League des Champions ben l´intérêt du jeu est très bas a quoi ça sert alors de prendre un grand club dès le début du jeu ?

"Tout ca pour dire que vous zappez beaucoup de bons joueurs au profit de joueurs beaucoup moins bons. "

Au lieu de parler propose des joueurs car si on le fait pas personne ne le fait :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:28:48

Ton discours commence à me saouler, sans doute parce qu´on a une grande différence d´âge mais je vais tenter d´expliquer pour la énième fois.

Pour moi un bon joueur ne doit pas forcément avoir un niveau 99 mais avoir de bonnes capacités dans les caractéristiques correspondantes à son poste.

Pour moi gagner la ligue des champions est le but ultime du jeu (sans parler de la coupe du monde), je n´ai jamais dit que c´était mon objectif dès la première saison mais que c´est un objectif important sur le long terme.

TU me dis que tous le monde connait John Obi Mikel et bien moi je ne le connaissais pas jusqu´à ce que j´attérisse à Chelsea en 2011 dans ma partie. Excuse moi de ne pas être aussi renseigné que toi sur le marché des transferts.

En ce qui concerne proposer des joueurs je n´en vois pas l´utilité maitnenant puisque je joue moins au jeu qu´avant et que je suis sur le point d´arrêter d´ailleurs, mis à part le fait d´avoir créer mon club et le faire progresser j´ai tout fait dans ce jeu, entraîner de grands clubs, de petits clubs et vécus des moements sympas pas toujours facile.

Comme je l´avais dit à une époque à thomaspilou c´est ce que je pensais faire pour tenter de me refaire au plaisir de jouer au jeu mais en ce moment avec les bugs que j´ai connu il y a peu ca m´a un peu refroidi.

Concenrnant les joueurs que toi tu trouves bon comme je l´ai dit tout est relatif mais désolé de ne pas partager ton point de vue, c´est pour ca que je trouvais que la section de thomaspilou dans l´un des topics de thomaspilou était intéressante car elle différenciait la qualité de chaque joueur selon son potentiel (dieu du foot...). C´est juste que moi dans le jeu je suis difficile et je ne cherche pas des joueurs qui à 28 ans ne dépassent pas le niveau 85 quel que soit le club choisi, pour moi le but c´est de monter une équipe qui peut monter jusqu´au niveau 90 au moins sans forcément atteindre 99 (je n´y suis jamais arrivé sur ma dernière partie en 2014 alors il ne faut pas exagérer non plus).

J´ai été loin en disant joueur de merde mais c´était pour faire référence à Obertan, n´ayant pas non plus regardé dans le jeu chaque joueur figurant sur ma liste j´ai un peu généralisé car je me suis dit que si sur 15 joueurs j´ai pu en trouver un aussi nul qu´obertan je pourrais sans doute en trouver encore (ma liste comprend au moins 200 joueurs je pense, je ne les ais pas comptés).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2007 à 20:40:13

De toute façon, l´évolution de plusieurs joueurs varient selon les parties.

Et un joueur comme Obertan, quelqu´un l´a proposé surement à cause de ses performances sur un vrai terrain de football et non pas dans le jeu :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:43:47

"Sinon heureux de te revoir rocos avec ton nouvel ordinateur je suppose :o)) "
:merci: tu suppose bien :o))
Mais, j´en reviens pas, il ne bug plus :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2007 à 20:47:34

ça va pas durer longtemps :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:24:43

Ok Rimkash !!

Mais faut le faire pour proposer Obertan si c´est moi c´est que je me suis drogué ^^

Rocos : C´est ça les nouveaux ordinateurs :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:25:40

Sinon si tu veux un gardien je te propose Gavanon !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:34:59

Moi Bailly :o))

Mais tu as installé la MAJ Belgique Rimkash si je me rapelel bien ?

Si oui alors les joueurs belges sont plus forts (plus réaliste aussi)

Alors des bons joueurs belges ou qui joue en Belgique

- Vanderbergh
- Tchité
- Bailly
- Stijnen
- Boussoufa
- Biglia

Et des niveaux un peu moindre :

Azofeifa , Daerden , Balaban , Sterchele

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 juin 2007 à 21:45:02

Moi je prend souvent Victoir Valdès (FC Barcelone) quand j´ai une assez grande équipe ou bien des gardien comme celui du FC Zurich ou un gardien comme Lopar (il est à 74 dans ma story) quand j´ai des beaucoup plus petits clubs. Sinon Benaglio est interressant et Jakupovich également si on reste chez les gardiens suisse^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:47

Oui je suis content pour vous :o))

Au faite qui fait la MAJ sur le topic des joueurs ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:56:19

Je ne sais plus qui a proposé Obertan mais ca m´a marqué de voir un joueur aussi nul dans ma liste.

C´est pour ca athenes que je dis que que le mieux est de proposer des joueurs que l´on a vu soi même bon. Comme on dit ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Non thomas vu que j´a idu m´amuser à réinstaller le jeu au moins deux fois depuis que j´avais installé la mise à jour belgique je ne l´ai plus maintenant et c ame saoule tellement que j´ai décidé de ne plus mettre de mise à jour pour l´instant, si ca se trouve je vais encore devoir le réinstaller très bientôt, je me méfie maintenant.

J´étais parti pour commencer une nouvelle partie avec la Juve ou un autre club d edeuxième division mais ma lassitude éprouvée après 8 saisons dans le jeu à la tête de différents clubs de tous niveaux m´a refroidi. Le seul intérêt relatif que j´éprouve vaguement serait de monter mon club, je suis en train de choisir ma destination mais à priori ce sera la France.

Le truc c´est que je suis tellement lassé du jeu que je me précipite pas pour me remettre au jeu car j´ai finalement compris que je n´étais pas aussi fan que ca des jeux de management de foot.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:11:15

Ah ok dommage :/

Si tu veux la réinstaller un jour tu pourras toujours me demander de l´aide par msn :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:27:07

Bizarre :(

J´ai vérifié et personne n´a proposé Obertan

Amine14
Amine14
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:32:35

Moi j´y vais A+

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2007 à 12:47:32

Il me reste 21 périodes et après je suis en vacances :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:43:32

Moi j´ai passé Anglais aujourd´hui ^^

Il me reste Sciences , Néerlandais , Histoire et Religion (rien à étudier ^^)

Mais Sciences et Histoire sont les plus durs vu la matière :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2007 à 16:51:51

Bon moi je vais y aller. J´ai le handball ce soir et demain j´ai un tournoi toute la journée et je dors chez un ami comme on a rendez-vous à 6h du matin :(

Mais je reviens demain soir^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:02:49

Salut tout le monde :)

Bonne chance Thomas pour tes examens ^^

Je pense que Histoire est une matière facile , tu apprend et ta une bonne note

au faite au brevet Blanc en Histoire j´ai eu 39/40 :fier: mais bon faut pas s´enflammer donc j´espère que tu aura la même réussite que moi !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:34:22

Non Histoire est le plus dur de tout les bilans (avec Sciences) :(

C´est que du par coeur mais y´a blindé :sleep:

La Grèce Antique et Rome :(