Ton discours commence à me saouler, sans doute parce qu´on a une grande différence d´âge mais je vais tenter d´expliquer pour la énième fois.
Pour moi un bon joueur ne doit pas forcément avoir un niveau 99 mais avoir de bonnes capacités dans les caractéristiques correspondantes à son poste.
Pour moi gagner la ligue des champions est le but ultime du jeu (sans parler de la coupe du monde), je n´ai jamais dit que c´était mon objectif dès la première saison mais que c´est un objectif important sur le long terme.
TU me dis que tous le monde connait John Obi Mikel et bien moi je ne le connaissais pas jusqu´à ce que j´attérisse à Chelsea en 2011 dans ma partie. Excuse moi de ne pas être aussi renseigné que toi sur le marché des transferts.
En ce qui concerne proposer des joueurs je n´en vois pas l´utilité maitnenant puisque je joue moins au jeu qu´avant et que je suis sur le point d´arrêter d´ailleurs, mis à part le fait d´avoir créer mon club et le faire progresser j´ai tout fait dans ce jeu, entraîner de grands clubs, de petits clubs et vécus des moements sympas pas toujours facile.
Comme je l´avais dit à une époque à thomaspilou c´est ce que je pensais faire pour tenter de me refaire au plaisir de jouer au jeu mais en ce moment avec les bugs que j´ai connu il y a peu ca m´a un peu refroidi.
Concenrnant les joueurs que toi tu trouves bon comme je l´ai dit tout est relatif mais désolé de ne pas partager ton point de vue, c´est pour ca que je trouvais que la section de thomaspilou dans l´un des topics de thomaspilou était intéressante car elle différenciait la qualité de chaque joueur selon son potentiel (dieu du foot...). C´est juste que moi dans le jeu je suis difficile et je ne cherche pas des joueurs qui à 28 ans ne dépassent pas le niveau 85 quel que soit le club choisi, pour moi le but c´est de monter une équipe qui peut monter jusqu´au niveau 90 au moins sans forcément atteindre 99 (je n´y suis jamais arrivé sur ma dernière partie en 2014 alors il ne faut pas exagérer non plus).
J´ai été loin en disant joueur de merde mais c´était pour faire référence à Obertan, n´ayant pas non plus regardé dans le jeu chaque joueur figurant sur ma liste j´ai un peu généralisé car je me suis dit que si sur 15 joueurs j´ai pu en trouver un aussi nul qu´obertan je pourrais sans doute en trouver encore (ma liste comprend au moins 200 joueurs je pense, je ne les ais pas comptés).