Pour te répondre amine je vais t´en citer 15 de joueurs que vous avez proposés et qui sont loins d´être des joueurs de grands talents. Je précise que je cite les joueurs avec les infos que j´ai sur ma fiche (le feuille que j´ai qui regroupe toutes vos listes).
- Biglia (Anderlecht) pas croyable de voir un joueur argentin aussi faible comparé à d´autres.
- Mickael Landreau
- Obertan
- Igor Akinfeev
- Faubert
- Milan Baros
- Sablé (Saint Etienne)
- Steven Defour
- Marouane Fellaini
- Gonzalez Navas ´Séville)
- Krul (Newcastle United)
- Ozil (Schalke 04)
- Vrancic (Mayence)
- Tyrala (Borussia Dortmund)
- Okoronko (Hertha Berlin)
Le joueur le plus décevant de cette liste n´est autre que Obertan qui a le moins évolué de tous après 8 saisons (je me suis basé sur une partie située en 2014). Vous pouvez aussi bien dire que certains d´entre eux sont tout à fait potables pour faire une bonne saison mais moi je part du principe que je joue pour gagner la ligue des champions et c´est pas avec eux que je vais y parvenir.
Pour preuve j´ai dirigé 3 ans Igor Akinfeev en lui établissant un planning adapté qui n´a pas marché (je l´ai ensuite confié durant les deux saisons suivantes à mes adjoints), rien a changé, après trois saisons j´ai préféré m´en débarasser et remettre mon goal titulaire de départ (Akinfeev était titulaire 4 fois sur 5).
Quand a Tyrala, je me suis rendu compte qu´i ln´était pas au niveau et je l´ai recruté en catastrophe pour pallier à un cas de blessure (il est remplacant des remplacants, autrement dit il ne pourra espérer jouer que si l´un des titulaires est exclus ou blessé, un remplacant remplacera le titulaire et Tyrala prendre alors la place de remplaçant.
Vous pouvez dire que certains de ces joueurs ont super bien évolué dans votre partie mais dans la mesure ou c´est aléatoire et que certains d´entre eux ne sont pas si géniaux que ca si on veut gagner la ligue des champions il faudrait revoir votre conception des joueurs à bon potentiel.
A titre d´exemple, depuis 3 saisons que j´ai Yohann Gouffran (avant il a fait 8 saisons à Caen) et que je suis je le rappelle en 2014 j´ai pu faire d elui un titulaire indiscutable de mon équipe ayant une moyenne d´un but par match et pourtant en début d epartie il ne paie pas de mine, surtout que dans ma partie il a fait 8 années à Caen, c´est pas comme s´il avait fait deux ou trois saisons dans un autre grand club, en 3 ans j´ai pu faire de lui un vrai buteur.
Voilà ma conception de joueur à bon potentiel.