CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:08:30

Ben ouais je suis quasiment jamais malade...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:10:41

"Ben ouais je suis quasiment jamais malade..."

Faut pas demandé si tu l´étais souvent :hum:

XVos
XVos
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:38:58

Federer :rire:

Rdv pour la prochaine bataille Nadal

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:27:24

Bon j´y vais ^^

Demain j´ai latin :/

Mais je vais déjà commencer français :) (mercredi)

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:29:56

A+ et bonne chance pour ton examen de latin

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:18:18

J´y vais

A+ tout le monde et bonne nuit

Et bonne chance a ceux qui passe le BAC :ok:

DVT
DVT
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:19:34

bon @+ a ceux qui reste et merde au bachelier

DVT
DVT
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:20:05

aux bacheliers plutôts :wink:
a demain

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:38:44

Pour te répondre amine je vais t´en citer 15 de joueurs que vous avez proposés et qui sont loins d´être des joueurs de grands talents. Je précise que je cite les joueurs avec les infos que j´ai sur ma fiche (le feuille que j´ai qui regroupe toutes vos listes).

- Biglia (Anderlecht) pas croyable de voir un joueur argentin aussi faible comparé à d´autres.
- Mickael Landreau
- Obertan
- Igor Akinfeev
- Faubert
- Milan Baros
- Sablé (Saint Etienne)
- Steven Defour
- Marouane Fellaini
- Gonzalez Navas ´Séville)
- Krul (Newcastle United)
- Ozil (Schalke 04)
- Vrancic (Mayence)
- Tyrala (Borussia Dortmund)
- Okoronko (Hertha Berlin)

Le joueur le plus décevant de cette liste n´est autre que Obertan qui a le moins évolué de tous après 8 saisons (je me suis basé sur une partie située en 2014). Vous pouvez aussi bien dire que certains d´entre eux sont tout à fait potables pour faire une bonne saison mais moi je part du principe que je joue pour gagner la ligue des champions et c´est pas avec eux que je vais y parvenir.

Pour preuve j´ai dirigé 3 ans Igor Akinfeev en lui établissant un planning adapté qui n´a pas marché (je l´ai ensuite confié durant les deux saisons suivantes à mes adjoints), rien a changé, après trois saisons j´ai préféré m´en débarasser et remettre mon goal titulaire de départ (Akinfeev était titulaire 4 fois sur 5).

Quand a Tyrala, je me suis rendu compte qu´i ln´était pas au niveau et je l´ai recruté en catastrophe pour pallier à un cas de blessure (il est remplacant des remplacants, autrement dit il ne pourra espérer jouer que si l´un des titulaires est exclus ou blessé, un remplacant remplacera le titulaire et Tyrala prendre alors la place de remplaçant.

Vous pouvez dire que certains de ces joueurs ont super bien évolué dans votre partie mais dans la mesure ou c´est aléatoire et que certains d´entre eux ne sont pas si géniaux que ca si on veut gagner la ligue des champions il faudrait revoir votre conception des joueurs à bon potentiel.

A titre d´exemple, depuis 3 saisons que j´ai Yohann Gouffran (avant il a fait 8 saisons à Caen) et que je suis je le rappelle en 2014 j´ai pu faire d elui un titulaire indiscutable de mon équipe ayant une moyenne d´un but par match et pourtant en début d epartie il ne paie pas de mine, surtout que dans ma partie il a fait 8 années à Caen, c´est pas comme s´il avait fait deux ou trois saisons dans un autre grand club, en 3 ans j´ai pu faire de lui un vrai buteur.

Voilà ma conception de joueur à bon potentiel.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juin 2007 à 16:53:56

J´ai jamais vu le forum aussi mort que aujourd´hui :(

XVos
XVos
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:11:56

Rimkash: Quand je suis arrivé au Borussia Dortmund en 2009,Tyrala avait environ 60-65, quand je partis, il avait 70, et 2 ans plus tard, je l´ai racheté à 83 et il montait jusqu´a 90 de temps en temps.Sinon j´ai jamais testé Gouffran

Amine14
Amine14
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:14:26

Akinfeev lui ne m´a pas déçu ...

Par contre Obertan c´est vraiment de la m**** il est trop nul !!

Marouane Fellaini je ne l´ai jamais testé

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juin 2007 à 19:15:30

Il faut dire que EA pouvait pas prévoir que Obertan allait autant progresser. C´est comme Higuain. Quasiment personne le connaissait avant ses buts dans le derby en Argentine...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:18:25

C´est juste que les joueurs varient d´une partie à l´autre ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:26:38

Oui mais en attendant pourquoi proposer de sjoueurs de m**** s´ils ne valent pas le coup?

Pour moi l´interêt de ces listes est de proposer de vrais talents pour des joueurs inexpérimentés qui cherchent à monter une très bonne équipe.

C´est pas parce que le joueur est bon dans la réalité qu´il faut le proposer dans la lsite si on a pas vu ce qu´il vaut dans le jeu.

Tant mieux pour toi maine si Akinfeev ne t´a pas déçu mais moi j´ia pû trouver beaucoup mieux et surtout un joueur beaucoup moins connu. Je connais le nom de Akinfeev depuis LFP 06 et franchement je préfère Logan Bailly que je ne connaissais pas et que j´ai découvert en faisant des recherches dans le jeu, ca c´est un pur gardien (qui fait partie de ma liste).

Comme je l´ai dit dans l´ensemble c´est aléatoire mais plutôt que de balancer des noms dans le vent renseignez vous avant, ca évitera de mettre de vraies m**** dans les listes de joueurs à bon potentiels.

Pour te répondre XVos, je suis à peu près d´accord avec toi, dans l´ensemble c´est un bon joueur mais dans la mesure ou je dispose déja de beaucoup mieux je le garde sous le coude seulement en cas de besoin mais dans ma partie vu l´âge qu´il a comparé aux autres (mon équipe a une moyenne d´age de 24/25 ans alors que Tyrala en a un peu plus) il ne joue pas trop comapré aux autres.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 juin 2007 à 06:18:08

"Oui mais en attendant pourquoi proposer des joueurs de m**** s´ils ne valent pas le coup? "

Moi si je propose un joueur c´est qu´il a été bon dans plusieurs parties et pas sous mes ordres d´office

"franchement je préfère Logan Bailly que je ne connaissais pas et que j´ai découvert en faisant des recherches dans le jeu, ca c´est un pur gardien (qui fait partie de ma liste). "

Bailly :content:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:55:00

Pour moi ce que tu dis reste à voir car toi et amine avez constitué une bonne partie de ma liste et je n´ai pas été noté à côté de chaque nom de joueur qui a cité tel ou tel joueur.

Je précise aussi que les noms que j´ai cité ne sont pas les noms de joueurs que j´ai eu sous mes ordres sauf Akinfeev et Tyrala. J´aitenu compte de leur évolution actuelle (en 2014), c´est aussi pour ca que j´ai précisé que Yoann Gouffran a passé 8 ans dans un club moyen avant que j´en fasse un buteur né en même pas trois ans. Ce qui ne fut pas le cas d´Akinfeev en 3 ans.

A titre d´exemple lorsque j´avais été en 2010 entraîneur du PSG dans ma partie je suis tombé sur un bien meilleur gardien que Akinfeev (j´ai plus son nom en tête mais son nom finissait en k et venait d´un pays de l´est. Ce gardien était libre et bien meilleur qu´Akinfeev, il était tellement bon que même après mon départ du PSG, ce gardien est resté au club jusqu´à la retraite.

Tout ca pour dire que Akinfeev n´a rien de si exceptionnel que ca si on regarde bien dans le jeu.

Je répète à nouveau que l´intérêt de proposer des joueurs pour les autres c´est avant tout de proposer des joueurs fiables c´est à dire de vraiment valables. Si on prend quelqu´un qui débute dans le jeu et commence sa partie en 2006 et qu´il recrute par exemple Obertan il risque d´être déçu sur le long terme. Peut-être que le joueur a été mal évalué par EA mais dans ce cas là il ne fallait pes le proposer. Pour moi c´est pareil pour tous les joueurs dans la mesure ou ceux qui ont bien avancé dans le jeu peuvent mieux guider les nouveaux venus.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 juin 2007 à 13:35:54

J´ai jamais trouvé Akinfeev si bon que ça...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:38:24

Moi je le prennais que dans le 06 maintenant le mieux qui l´a fait c´est d´être remplacant à l´OM ^^

Je préfère un bon petit gardien belge ^^ Bailly , Stijnen :)

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:09:07

- Biglia (Anderlecht) ==> Niveau 77 en 2014 joueur qui joue plusieurs postes très bon joueur ^^
- Mickael Landreau ==>
- Obertan ==>
- Igor Akinfeev ==> Niveau 85 en 2014
- Faubert ==> Niveau 82 en 2014
- Milan Baros ==> Un peu vieux en 2014 niveau 75
- Sablé (Saint Etienne) ==> Grosse me*de qui a proposé ce joueur ?
- Steven Defour ==> Niveau 64 grosse mer*e
- Marouane Fellaini ==>Niveau 80 en 2014 (joue a chelsea )
- Gonzalez Navas ´Séville) ==>Je ne l´ai pas trouvé
- Krul (Newcastle United) ==>Niveau 72 en 2014
- Ozil (Schalke 04) ==>Niveau 79 en 2014
- Vrancic (Mayence) ==>Niveau 77 en 2014
- Tyrala (Borussia Dortmund) ==>Niveau 81 en 2014
- Okoronko (Hertha Berlin) ==> pas trouvé ...