au passage, juste pour vous rappeler que la 1 ère team officielle a était créé : la team connu sous le nom de KaiserPredators pour metroid prime hunter et sous le nom de kaisergames pour mario kart ds, je cite le site pour vous inscrire :
http://kaisergames.fr
au passage, des joueurs de starfox command (enfin, dur aussi a l´avoir pour le moment ^^") des fans de starfox, une communauté de plus de 244 membres pour près de 20 000 messages ! Vous y trouverez votre bonheur
au passage, je crois qu´il sort le 3 Aout au japon et le 28 Aout Au Etats-Unis, encore aucune sortie officielle Française connu (du moins, pas par moi ^^ )