CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-Bla Officiel !!!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:15:20

:salut: au toi grand lecteur qui regarde ce topic :)

Ce topic est créé dans le but de parler de tout et n´importe quoi, dans un minimum si possible de Starfox Command :fier:

Qui va le commander ? (Moi évidemment)

Voila, si quelqun a des news, sortie, test du jeux ou meme vidéo voir meme code ami ou meme rien du tout :fou: qu´il vienne ici :-)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:56

au passage, juste pour vous rappeler que la 1 ère team officielle a était créé : la team connu sous le nom de KaiserPredators pour metroid prime hunter et sous le nom de kaisergames pour mario kart ds, je cite le site pour vous inscrire :
http://kaisergames.fr :bravo:

au passage, des joueurs de starfox command (enfin, dur aussi a l´avoir pour le moment ^^") des fans de starfox, une communauté de plus de 244 membres pour près de 20 000 messages ! Vous y trouverez votre bonheur :ok:

au passage, je crois qu´il sort le 3 Aout au japon et le 28 Aout Au Etats-Unis, encore aucune sortie officielle Française connu (du moins, pas par moi ^^ )

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 août 2006 à 00:12:31

:fete: le blabla a été créé^^ Bon, voila, j´adore les starfox, moi perso j´en ai 2 (lui au 64 et starfox assault)...

Jespère qu´il y aura un mode online^^

Sur ce, salut!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2006 à 04:36:18

Lut

moi j´ai que Starfox Adventure
que j´ai pas fini :honte:

je vais prendre celui là mieux connaitre la saga :ange:

et je crois bien qu´il y aura un mode Online :-)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:57

:salut:

moi, sa sera mon premier starfox (et oui, j´ai honte :rouge: )

Et en effet, un mode online est annoncé, ce qui rendra le jeux encore plus palpitant :bave:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 août 2006 à 13:19:11

je confirme, un mode online bien sympa, un mode solo assez complet, ce jeu est une pure merveille :content:

Mais en mode online, je ne fais que perdre :snif: :lol:

Si vous croisez un "Spider X" en wifi, vous savez qui c´est :cool:

Et pour finir, on ne peut mettre que 7 lettres dans son pseudo, ce qui est très dur a mettre le sigle d´une team qui prends deja minimum 3 lettres :snif2:

bling-
bling-
Niveau 9
20 août 2006 à 16:32:25

Moi je me demandais si y´avait une trad des menu? Parce que y´a trop d´option pour le online ><
Et aussi quand on fait tourner le vaisseau, ça sert à quoi? Je sais, je suis nul >.>

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:29

Quand on fait tourner le vaisseau, sa sert a esquiver les petits tirs je crois :ok:

On est nul les 2, sa te dirait une partie ? ><

Ta msn :question:

Si j´ai un peu de temps, je ferais une Trad des menus, j´ai deja tout essayé les modes presques :) ( 1 vic sur 16 matchs :lol: rang Z évidemment xD )

eviltim
eviltim
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:40

Bonjour :)

Aurevoir :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 août 2006 à 19:46:01

euh spider ,la je suis en vacanceset je comprends pas, pourquoi tu donnes le lien des kg??? et la team alor???

Boa_
Boa_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:31

Loool, la soit disante meilleure équipe va déjà commencer à se disloquer pour une bête dispute?
:rire2:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 août 2006 à 21:31:35

harvest :d) regarde la date du message, on était pas encore en alliance :ok:

les kp nous ont quitté, mais ne t´inquiete pas harvest, je reste avec vous :) (j´ai le jeux, et j´ai découvert le mode ami wifi en affrontant joe black :cool: )

je connais tous les menus, faudra que je fasse une petite Trad ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
22 août 2006 à 12:04:40

yeah super cool si t a découvert le mode ami ^^ bon ben demain on pourra jouer t inquiete mais je serais pas tres forts vu que ça fais 2 semaines que j y ai pas joué... je m entraine pour le concour cerebrale academy de micromania (j y participe avec et contre ma copine...) :lol: tu me rassures en tout cas j ai vu que les p€ ne quittent pas la team, ça c est cool etde toute façon certains kp restent et vont nous rejoindre

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 13:09:02

Je ne sais pas trop quel kp restent :question:

bon, je suis rang Z, mais je m´améliore de jour en jour :p)

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
22 août 2006 à 15:38:04

Spider-Blaster tu serais spider qquechos (symbole jap) plutôt que spider X?

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 15:48:44

Hein ? Tu as raison, je viens de changer, j´ai joué contre toi ? Mais bon, je suis assez nul aussi :lol:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:42

Rang X maintenant :cool: battu 2 fois a la suite un rang B :ouch2: ( avec énormément de chance :p) )

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
22 août 2006 à 16:09:30

Oui tu as joué contre moi ^^, au début j´ai eu du mal mais après ca a été mieux, j´ai réussi à en gagner une. Si tu alignes les victoires ou secondes places tu vas vite grimper. ++

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 août 2006 à 16:46:40

donne moi ton pseudo stp ^^

OursEnPeluche
OursEnPeluche
Niveau 3
22 août 2006 à 16:57:25

krankh, j´ai essayé de m´inscrire sur votre forum de votre team car vous aviez l´air de galérer pour trouver comment jouer avec le mode ami et j´avais trouvé une description en anglais mais ... pas d´email de validation recu donc pas de lien! ^^

La vidéo du moment