pour mon ami vlap qui a dit que mon blabla avait coulé
OursEnPeluche
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:28:19
avant dernier message Posté le 26 août 2006 à 15:00:20
dernier message Posté le 12 octobre 2006 à 16:12:42
t´as raison spider, il avait pas coulé mais sombré plus profondément que le titanic
darkvlap12
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:20:25
Spider ^^
Spider-Blaster
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:43:24
Ben, sa va, je l´ai retrouvé a peine 3 pages derrière alors ^^
Sinon, si quelqun a des questions sur le jeu, veut faire un match etc... Je suis souvent dispo
darkvlap12
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:29:11
J´aimerais savoir, en combien d´heure finit-on l´aventure? mais complètement, toutes les fins, je ne pensent pas que tu en sois déjà là mais on sait jamais
darkvlap12
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:29:31
je ne pense*
Spider-Blaster
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:40:45
je pourrais y etre mais je ne fais pas trop de modes solo
LC_LIBRE
Niveau 1
15 octobre 2006 à 16:11:23
Tu l´as pas fini le solo?
Rho
fftrace3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:19:34
j´aimerais savoir si yavé des vidéos de gars assez fort sur internet? si oui donner les liens
venitius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:46:10
bah on pourrait nous filmer ^^
fftrace3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:52:37
lol veni, vous verez kan je loré je seré ossi for ka mph Ya pa 1 snip ds SFC?
Spider-Blaster
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:11:56
sur un jeu de vaisseaux, ya pas de snipe xD
si tu veux, je peux demander a quelqun de me filmer
OursEnPeluche
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:29:28
spider fftrace3 a demandé des vidéos de mecs assez forts
spyX#1 spyX#1 spyX#1
Spider-Blaster
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:36:11
tu m´as auté les mots de la... bouche
oM[02]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:39:16
darkvlap12
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:51:30
FFtrace Tu vas sur JV.tv, tu tape StarFox, et tu as une très bonne vidéo qui te montre tout, du solo, aux options, au wifi
Spider-Blaster
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:03:09
wé, mais les gars ne sont pas fort
faudrait demander au gaming live de fair eun match contre nous, sa pourrais etre sympa
venitius
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:01:37
Le gaming live n´est pas fort non plus... en tout cas si Romendil joue à SFC comme à Metroid , eh bien ça va nous faire de la pub !