CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-Bla Officiel !!!

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:03:15

Ouais, pas mal! :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:14:57

Avant je battais sur les forums américains a 2 rangs A contre moi :snif: (un forum que krankh m´avait passé) maintenant je fais des égalités et je perd juste contre un rang A :snif:

le pire c´est que je me souviens avoir deja affronté un fanboy avec des smiley carré a coté il ya pas mal de temps mais je me souviens pas que c´était un rang A, c´était en free battle et les résultats ben... Je me souvient plus, il était fort mais je crois que j´avais gagné? Bref, a 20h je vais me remettre au mondial :) tous ceux qui y joue a 20h auront peut-etre la chance de m´y rencontrer :o)) :dehors:

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:05:22
  • DarkVlap12 profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:16:35 avertir modérateur
* Tu as habité en Malaisie? :ouch2:

Bof! :o))

lol oui j´ai habité là-bas ! :noel:

Ah sinon Aick. Faudrait que t´apprenne à Ptigun de faire les vrilles et accelérer parce que les manches où tu fais 9-0-0 et où tu me tues 2 fois , ça le fait pas. :lol:

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:04:28

Chut fallais pas le dire :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:05:07

evil s´acharne sur les plus faibles que lui c´est bon sa savoir :sournois: :o))

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:30:30

Spider :d) En meme temps, vous etes tous plus faible :hap:

:dehors:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:42

evil, avant de dire sa, poste les scores de la partie qu´on vient de faire :noel:

:dehors:

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:32:26

Resultat du match Aick vs Veni vs Spider vs Charles

Sur l´ensemble des 3 manches, Spider a gagné :bravo:
1- Spider : 18 etoiles
2- Aick : 14 etoiles :cool: :o))
3- Veni : 7 etoiles
4- Charles 0 etoiles

Voila on va rejouer sans charles et après je jouierais en 1v1 contre Spider :sournois:

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:33:23

Et je me suis meme pas acharner sur charles je l´ai tué que 2 fois :oui:

Celui qui a bien manger de ma part c´etais Veni :rire2:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:34:11

Vu que veni est partit c´est le 1vs1 qui va commencer :sournois:

evil, tu t´es rajouté un point tu avais 13 :doute: :o))

Mais avant le duel, je mange une orange pour faire le plein de vitamine :sournois:

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:35:24

Non j´avais pas 13;

premiere partie : 4
2e : 5
3e : 5
4+5+5=14 :doute:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:36:23

pourquoi tu as dis 13 alors sur msn? :doute:

Bon pas grave le 1vs1 commence :)

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:48:44

Ben j´avais pas dit 13 sur msn :hum:

Bon sinon pour le 1vs1, il y a eu 14-0 :cool: :fete: :content:

Pour Spider :gni:

Ya rien a dire il est plus fort :)
Bien joué :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:50:06

Merci :fete:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:54:58

14-0 Eviltim serait tu moin fort que moi!

On se fait un match :question:

eviltim
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:22:36

Voila on a joué avec boby il ma battu 12-1 :rouge:

heureusement que j´ai battu barduck 7-1 juste avant :gni:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:38:07

Bon, ben Spider est toujours apparemment le plus fort du forum :)

Enfin, on verra si tu le resteras bien longtemps :) ^^

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:41:21

SpyX#1 :cool:

J´ai perdu en mondial :snif2: contre un rang a pseudo :

abcd :hum: il avait environ 4000 étoiles et avait 700-800 parties joué avec un bon ratio vic :)

Ce qui est cool c´est qu´il jouait comme moi avant, et en le regardant jouer je recommence petit a petit a reprendre mes anciennes techniques :sournois:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:54:29

Je suis deuxième derrière Spider! :)

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:58:30

14-0 ? C´est ce qui je me suis pris quand j´ai commencé à jouer Aick. :noel:

Ne déprimes pas. :o))

La vidéo du moment