Avant je battais sur les forums américains a 2 rangs A contre moi (un forum que krankh m´avait passé) maintenant je fais des égalités et je perd juste contre un rang A
le pire c´est que je me souviens avoir deja affronté un fanboy avec des smiley carré a coté il ya pas mal de temps mais je me souviens pas que c´était un rang A, c´était en free battle et les résultats ben... Je me souvient plus, il était fort mais je crois que j´avais gagné? Bref, a 20h je vais me remettre au mondial tous ceux qui y joue a 20h auront peut-etre la chance de m´y rencontrer
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:05:22
DarkVlap12 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 13:16:35 avertir modérateur * Tu as habité en Malaisie?
Bof!
lol oui j´ai habité là-bas !
Ah sinon Aick. Faudrait que t´apprenne à Ptigun de faire les vrilles et accelérer parce que les manches où tu fais 9-0-0 et où tu me tues 2 fois , ça le fait pas.
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:04:28
Chut fallais pas le dire
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:05:07
evil s´acharne sur les plus faibles que lui c´est bon sa savoir
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:30:30
Spider En meme temps, vous etes tous plus faible
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:42
evil, avant de dire sa, poste les scores de la partie qu´on vient de faire
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:32:26
Resultat du match Aick vs Veni vs Spider vs Charles
Sur l´ensemble des 3 manches, Spider a gagné 1- Spider : 18 etoiles 2- Aick : 14 etoiles 3- Veni : 7 etoiles 4- Charles 0 etoiles
Voila on va rejouer sans charles et après je jouierais en 1v1 contre Spider
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:33:23
Et je me suis meme pas acharner sur charles je l´ai tué que 2 fois
Celui qui a bien manger de ma part c´etais Veni
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:34:11
Vu que veni est partit c´est le 1vs1 qui va commencer
evil, tu t´es rajouté un point tu avais 13
Mais avant le duel, je mange une orange pour faire le plein de vitamine
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:35:24
Non j´avais pas 13;
premiere partie : 4 2e : 5 3e : 5 4+5+5=14
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:36:23
pourquoi tu as dis 13 alors sur msn?
Bon pas grave le 1vs1 commence
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:48:44
Ben j´avais pas dit 13 sur msn
Bon sinon pour le 1vs1, il y a eu 14-0
Pour Spider
Ya rien a dire il est plus fort Bien joué
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:50:06
Merci
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:54:58
14-0 Eviltim serait tu moin fort que moi!
On se fait un match
eviltim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:22:36
Voila on a joué avec boby il ma battu 12-1
heureusement que j´ai battu barduck 7-1 juste avant
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:38:07
Bon, ben Spider est toujours apparemment le plus fort du forum
Enfin, on verra si tu le resteras bien longtemps ^^
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:41:21
SpyX#1
J´ai perdu en mondial contre un rang a pseudo :
abcd il avait environ 4000 étoiles et avait 700-800 parties joué avec un bon ratio vic
Ce qui est cool c´est qu´il jouait comme moi avant, et en le regardant jouer je recommence petit a petit a reprendre mes anciennes techniques
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:54:29
Je suis deuxième derrière Spider!
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:58:30
14-0 ? C´est ce qui je me suis pris quand j´ai commencé à jouer Aick.