l´attente en wifi, je crois que c´est une des premières raisons qui m´ont fait lacher SFC
bobynovitche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:26:38
Oui mais ça n´empêche pas ce jeu d´être géniale
Moi je pense que tus le sjoueurs qui possèdent la cartouche américaine ou le rom ( ) c´est qu´il y a pas assez de joueurs et de teams adverses
benz87
Niveau 3
06 décembre 2006 à 22:01:55
Quelqu´un a-t-il acheté la version japonaise du jeu? Si oui, quelles langues dispos?
bobynovitche
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:08:02
Non je n´ai pas acheté la version Japonaise, mais américaine comme tous les joueurs qui l´ont sur ce forum!
Ce jeu ets pour l´instant soit en Américain ou en Japonais
darkvlap12
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:17:41
De toute façon, je regarderais quand même les tests du jeu avant de vraiment me décider, mais je penser que de toute façon je le prendrais
Spider-Blaster
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:09:28
en japonnais, le jeu est bel et bien QUE en japonais mais en US, c´est compréhensible
bobynovitche
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:43
Tout façon l´anglais n´est pas très dur à comprendre dans ce genre de jeu en effet
darkvlap12
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:57:23
de toute façon, l´anmglais n´est pas très dur à comprendre tout court
bobynovitche
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:29:55
C´est vrai car c´est une langue que l´on entend partout!
bobynovitche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:09:39
Y a quelqu´un à part Spider, Vlap et moi même
darkvlap12
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:11:12
Je ne pense pas
Spider-Blaster
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:12:29
peut-etre lex...
Réponse : Ah non, ya bien que nous 3
bobynovitche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:11:24
Oui ne effet c´est bien triste
darkvlap12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:33:03
^^´
bobynovitche
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:29:58
C´est ainsi que les trois forumeurs ce remetterent à posté tous les jours jusqu´à la sortie française du jeu pour éviter que ce forum tombe dans les oubliettes de JV.com.Et pour cette difficile Mission ils étaient équipés d´un ordinateur surement leur meilleur arme.
Spider-Blaster
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:12:26
faut quand meme dire que ce forum est plus actif que celui de MPH
bobynovitche
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:12:38
Ca fait longtemps que je usis pas allez sur celui de MPH mais je pense que si il ets mort maintenant c´est parce que la Wii est sortie
darkvlap12
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:22:52
Le forum MPH n´est pas mort
Sinon, il y aura bientôt la très courte cérémonie officielle du premier topic à cent messages du forum