Vous jouez a quel heure pour avoir des adversaires?
bobynovitche
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:11:32
J eusis rang Y aussi mainteannt
venitius
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:31:16
Rang W en 4 parties. (4 manches...)
3 gagnées.
darkvlap12
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:16:49
bobynovitche
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:28:56
Maintenant je suis Rang R
timtris120
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:36:20
Big de ce forum du super jeu qui sort le 24 décembre
beerohunter
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:14:16
24 décembre... t´es sûr ? ^^
bobynovitche
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:57:23
C´est plutot le 24 Janvier 2007^^
darkvlap12
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:23:57
24 janvier... t´es sûr ? ^^
beerohunter
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:06:58
bobynovitche
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:29:37
Je ne comprend plus
darkvlap12
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:17:00
T´es sûr qu´il sort le 24 janvier?
bobynovitche
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:15:45
Non je ne sais pas au faite car moi je l´ai déjà
beerohunter
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:27:48
franchement le 24 décembre ça me parait impossible, ça serait trop anticommercial ! c´est soit AVANT soit APRES, que les gens l´ai oublié, genre mi février au + tot c´est pas possible le jour même de noel
bobynovitche
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:35:45
C´es vrai que ce n´est pas possible
darkvlap12
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:02:15
bobynovitche
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:35:55
Vu le monde qu´il y a sur ce forum je suis pas sur que le soit utile!
darkvlap12
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:35:39
Justement, comme il n´y a pas grand monde, le peut qui passe peut venir poster un petit message, même hors-sujet, sur un blabla visible
bobynovitche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:18
C´est une bonne remarque mais la date de sortie approche c´est pour janvier non?
(Car j´en ai marre d´attendre 20 minutes en Battle royale pour avoir 3 adversaires )