CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-Bla Officiel !!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:38:08

on ne peut pas gagner a 2 simultanémment donc rien de lache , ça consiste a s entrainer c est tout

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:45:23

Dans ce cas entrainez vous entre vous en ami ou faites des 2vs2 en free :hum:

Vous faites ca uniquement pour augmenter vos stats :oui:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:50:21

désolé de te dire ça mais certaines personne comme moi aiment le fun et ne jouent pas seulement pour les stats , quand je fais du BR en team c est pour m entrainer , voir comment agis l autre membre et s entrainer en situation réelle (certains se mettent en free mais ne jouent pu des qu ils perdent!!!) bref meme les japonais font ça alors pourquoi pas nous.??? les japonais s allient entre eux pratiquement automatiquement pour later l adversaire , nous nous contentons de ne pas détruire nos vaisseaux mais on est pas a 2 sur un vaisseau faut arréter le délire

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:51:55

Je veut pas etre enemis avec vous :rire2: Je vais p-e faire une demande chez la LC(PEUT-ETRE) !
Je donne juste mon poit de vue :)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:00:44

j´ai pas que sa a faire de mes stats, sa permet surtout de s´entrainer a jouer a 2 entre membres, et pour information, je le fais aussi en free :)

Et evil, tu voudras peut-etre faire partis des LC/, si tu en fais partit, je pense bien que cette règles t´avantagera et que tu ne raleras plus ^^

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:01:28

Ben ouais elle m´avantageras, ca sera juste lache pour l´adversaire :sournois:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:09:32

Marrante, cette technique :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:41

Je dirais plutot original! :o))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:51:36

Mais bon, c´est vrai que si tu connais le gars a qui tu l´as fait... :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:55:50

Moi je n´étais pas dans la partie ce soir la, mon Wi-Fi merdait, mais j´ai réglé tout ça et j´ai rattrapé le retard:

Rank A (100%)
900*

Mes states juste au passage! :ok:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:57:30

Je ne sais pas si c´est bon mais sa en a l´air ! :ok:

Et je voulai savoir si beaucoup de monde jouaient en Wi-Fi ? :question:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:59:54

En ce moment il y a pas de mal de personnes je trouve! :oui:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:13:58

Boh, ça m´a pas l´air bien dur de passer rang A :(

Moi que pour MPH les cinq étoiles :-(

Mais bon, il y a toujours le plaisir de battre les connaissances :p)

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:36:14

C´est plus facile d´être Rank A à SFC que 5* à MPH! :oui:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:38:46

Ouais, c´est dommage, avec 26 rang en plus :( ^^

eviltim
eviltim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:59:44

C´est pour ca que ceux qui sont 5* a MPH ont enormement de merite :o))
Plus que ceux qui sont Rang A a SFC :gni:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:21:29

Tu trouves que Giyom a plus de mérite que moi? :doute: :o))

eviltim
eviltim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:08

Non je veut dire que ceux qui les ont eu honnetement ont beaucoup de merite :oui:

Sinon info de derniere minute je suis passé Rang N avec 13% et 192* :fete:

eviltim
eviltim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:48:06

Mon objectif etant de me monter M avant la fin de la journée :)

Ca devrais etre possible puisque j´ai fini mes devoirs je vais pouvoir me consacrer a SFC :content:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:29:40

Moi il faut que j´aille réviser pour le BAC blanc de Français! :oui: :malade:

La vidéo du moment