j´ai pas que sa a faire de mes stats, sa permet surtout de s´entrainer a jouer a 2 entre membres, et pour information, je le fais aussi en free
Et evil, tu voudras peut-etre faire partis des LC/, si tu en fais partit, je pense bien que cette règles t´avantagera et que tu ne raleras plus ^^