ouai arnor, je me suis pas encors perdu!! HAHA! mais c´est vrais que je suis fatigué ce soire! se doit etre de ne rien fair en cours, sa fatigue. et vu que j´ai un peu travaillé au jour d´hui, (en cour), ben je suis encors plus fatigué!!
arnorperdu
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:27:31
a oui j´ai oublier!! celon vous "Shela" c´est un nom de fille ou de gars?? parce que je fai une petite fiction, et j´ai appelé mon hero comme sa, ne sachant pa que ca existé, et il y en a qui m´on di que c´etait pour fille. sachant que mon hero est un homme.
exelent!! et dire que sa existe ce genre de gens!!! je parierai que ma mere , sa ferrai pareil!!
Draxealen
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:00
lol, ma mère se débrouille quand même mieux, mais je ne dis rien pour mes grand parent ^^
lakike
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:21:42
Ca me fait delirer mais en meme temps j´ai de la peine pour les gens de ce genre car j´ai jamais essayer d´ouvrir un lecteur sur un ordi portable et quand on est pas douer... LEs pauvres gens sur la videos j´aimerais pas etre comme ca mais c´etait bien marrant...
Yaji
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:53:10
Yep ! La forme ?
lakike
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:45:16
Oui et toi? C´est bien que tu revienne si tout le monde pouvait en faire autant...
Yaji
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:46:43
Je reviens oui, car je vous aime bien. ^^
Yaji
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:47:49
Mais là, j´y vais, je reviens plus tard. Bonne après-midi !
arnorperdu
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:40:38
hooo!!! il nous aime!! si c´est pas mignon tout sa!!!
darth_Lighter
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:59:14
Yop ici
Yaji
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:01:06
Yep Darthounet ? La forme ?
Dis tu te souviens du MDP de notre pseudo commun ?
DragYeDarth
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:08:56
Ah non c´est bon. ^^
DragYeDarth
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:12:47
Tien, je savais pas qu´on avais posté 58 message je coryais que c´étais moins