En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment ouvre-t-on le lecteur CD ?
Crash_Games
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:44:53
Bonsoir Comment on ouvre le lecteur CD, j´ai un jeu, mais je sais pas comment l´introduire. Y a un bouton mais j´ose pas appuyer dessus, ça fait bientot 2 jours que j´hésite quand je suis sur l´ordi, alors répondez moi, merci.
skiny_boy
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:23
SBP merssi
roland001
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:45:47
le fake !
Crash_Games
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:46:46
Nan mais c´est pas un fak, c´est un ordi portable, j´en ai jamais eu avant !
Chartreux
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:47
Tu te fous de nous mais serieux tu sais pas mettre un cd
roland001
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:47:27
Faut démonter le PC si je me rapelle bien ....
]Algeriano[
Niveau 2
03 avril 2007 à 20:48:02
je t´avouerai que j´ai esquissé un sourire
Chartreux
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:48:24
MDR
skiny_boy
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:48:54
Bof, pas mdr, j´ai vue de meilleur fale sur ce forum
Crash_Games
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:49:01
M**de, je sais pas comment on démonte le Pc moi... C´est pas pratique si on veut écouter un CD de musique... Je regrette mon achat.
1230_leretour
Niveau 27
03 avril 2007 à 20:49:01
F A K E
roland001
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:49:57
"Je suis au bout du rouleau..."
"Appuyer sur le bouton"
PAN !
alors c´ est dans quel film ça ?
Crash_Games
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:50:30
Fake c´est foire aux question nn ? Alors pourquoi vous écrivez ça comme ça, c´est FAQ normalement. A moins que j´ai mal saisis le terme...
skiny_boy
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:51:00
Bon aller trop cay trop, il faut que sa sorte
Taggle SBP
Merssi
Chartreux
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:51:15
Bon allez on va t aider sur le cote gauche il y aun bouton tu presses dessus est par miracle il y a un lescteur(je ne rappelle su nom exact) alors tu mets le CD et tu represses sur le meme