CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:19

oua! j´ai lu aujourd´hui l´histoir de Beren et Luthien... epoustouflant. j´etait bien acroché, je l´ai trouvé genial.
et j´ai pensé qu´elle aurrai etait bien en une vrais histoire bien detallié. un vrais roman de leur histoir et pas un resumé. je pense pas qu´elle existe deja...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:52:46

:non: je pense pas :non: plus.
Sinon ce qui va sortir bientôt, ou qui est déjà sorti au States, c´est "The Tales of Gondolin", un roman uniquement sur la Chute de Gondolin, complété par Christopher Tolkien :coeur:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:53:42

lakieke, là un peu plus haut où j´avoue au forum mon amour pour lui, t´es jaloux :question: :lol: :lol: :lol:
mais tu sais bien qu´entre nous c´est simplement sexuel :lol: :lol: :fou: :fou:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:29:31

c´est presque bien Thrand,mais il faut annihiler complètement les lol par fes :fou: :fou: :fou:

Il y´ aussi les enfants de Hurin, et pour ceci, Lakike et Gollum ont réussi à faire deux topic (applaudissement svp)

http://www.lesdunedains.cs.com/Forum/viewtopic.php?t=46

http://www.lesdunedains.com/Forum/viewtopic.php?p=2934&highlight=#2934

lakike
lakike
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:46:32

Oui je suis fort pour faire les topics similaires a ceux de gollum^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:09:37

yop yop yop tout le monde

devinez qui reviens de nouveau vous embettez !!
héhé c´est moi :)

sortez la biere amis , nous allons de nouveaux faire la fete :lol:

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:11:04

Chasseur !! :coeur:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:18:51

bah ayais je reviens et tout le monde s´en va , je sens si mauvais que ca :( !!

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:19:28

ah bah si y´a Yaji !!

coucou toi , comment tu vas depuis le temps .?

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:20:12

Je vais bien merci. Et toi ?
:)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:24:06

super bien

mais y´a personne d´autre ici ? lol

tu imagines au debut de ce forum , quand tout le monde etait , ce forum faisait partis des 5plus actifs de tout jv.com

ralalala c´etait le bon vieux temps

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:27:57

Si si, mais ils ne viennent pas tous en même temps. :-p

Ouep, c´était super...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:32:30

ha! mais salut chasseur!
vous ete la, c´est fantastique. lol.

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:33:39

J´suis la. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:33:43

coucou arnorperdu , tu vas bien ?

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:34:20

Yeah cool ! :fete:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=65

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:35:08

Et tu ne me salut pas? :( :rire:
Nah sans blague, je dois aller en cours je reviens ici 00h00 (heure de France) soyez la. :-p

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:36:45

sa va! sa va!
je suis content de revoir des ancien "visage".

mersi yaya.
ou jiji.
ou ya ya ji.
ou yajiji.
ou autre... :dehors:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:36:53

dsl dark je t´avais pas vu :)

mais coucou pitit dark , comment vas tu :lol:

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:37:49

Nah sans blague, je dois aller en cours je reviens ici 00h00 (heure de France) soyez la. :-p

:d) T´inquiète pas. :fou:

Arnor => J´aime bien Yaya. :coeur:

La vidéo du moment