et que je soit premier.
normalement, le "[" n´étant pas une lettre, il devrait être devant arnorperdu ^^
mais eu...va pas tout gaché!
ouais c´est vrai ca ! hop hop je suis premiere lol
Ouep t´es première xD !
Grrrrr
Qui aime bien châtie bien.
dsl arnorperdu ^^
en premier chasseur plutôt non ??
ca fait meme pas 1heure que je suis et je m´en prend deja plein la gu**** ! ralala je vous ai tant manqué que ca lol
Non Chasseur est 3ème avec un C, de toute façon ça change rien...
Chasseur Oui tu m´as manqué.
bah Yaji si tu sais lire mon pseudo commence par [ et donc ca doit se situer en debut de liste
Puisque ça change rien... ^^Et puis [ c´est pas une lettre xD.
justement, si ce n´est pas une lettre, c´est devant les lettre, donc [chasseur] est en premier ^^
Sinon, rien qu´avec la remonté des topic, on grille déjà BFME 2 et son add-on en activité ^^
Rah La La...De toute façon ça change RIEN !
héhé on est de retour
le mieux que l´on est fait , c´etait numberone pour la xbox 360 et la ps3 et dans le top 5 pour les PC
ya encore du boulot
Faut que les autres reviennent à plein temps.
bah faut les remotiver !
ralala y´a du boulot lol
boulo boulo! me revoila! a bien manger.
prêt et au rapport ^^
mais le soldier que je suis va pas tarder à manger....
la prochaine foi on mangera tout ensemble au moins on se quitte pas comme sa.