si c´est gratui, et que sa ne demande pas une bete d´ordi, je suis la mon msn est sur ma carte de visite.
Yaji
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:08:25
Non ce sera un jeu tout simple. Si quelqu´un connaît RPG Maker Xp, bah ça sera comme ça.
Oki, je verrai tout ça demain, là je dois y aller.
Bonne soirée/nuit.
Draxealen
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:05:45
Le XP m´inquiète moi qui à Vista x64 Continuer votre beau travail.
arnorperdu
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:11:19
si il dit que y a pas de probleme...
Yaji
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:38:20
RPG Maker XP c´est un programme qui permet de faire des RPG´s.
Ensuite il faudrait créer un serveur.
Yaji
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:14:43
Chaud le forum mort.
Draxealen
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:20:06
meuh non, on est juste en cours, y´en a qui bosse, dont moi, lakike est d´autre aussi
Yaji
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:24:44
Je bosse aussi figure toi. Sauf que j´ai pas des devoirs. ^^
darth_Lighter
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:12:59
Lol J´ai pas trop le temps cette semaine pour passé
Yaji
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:14:32
Moi ça mieux depuis quelques temps.^^
Vivement la MAJ des stats, je serai largement premier vu que j´ai regroupé mes pseudos.
lakike
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:38:13
Qu´est-ce tu racontes draxealen je bosse pas cet aprem 2h d´annagrammes et pendu avec un copain sur le seigneur des anneaux
arnorperdu
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:58:14
moi je suis en vacance, c´est genial, 2 semaine et demi de vacances. yek yek yek. mais je fait aussi quelque chose de mes journée .
arnorperdu
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:11:38
y vont fair prince of persia en film.
Draxealen
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:35:13
La vache !! Il font de plus en plus de film sur les game je trouve . Les scénariste d´Hollywood ont le syndrome de la page blanche
lakike
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:12:47
Exact et tant mieux tant que ce sont de bon film...
arnorperdu
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:07:46
ho!! sa blablate pas fort la... faudrai si mettre uin peu.
lakike
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:18:12
aller tous au ricard
Yaji
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:18:27
C´est quoi ça ?
Yaji
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:21:29
Bon, pensez-vous que la fermeture du site est un mauvais présage pour le futur de ce jeu ?
arnorperdu
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:44:39
surment. mais ce qui m´etone le plus, c´est que pourquoi il on suspendu le jeu. ea ne sont pas pauvre, il on deja eu les droit... je ne voi vraiment pas.