CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:16:28

si vous voulait voir tout les episode de plusieur de serie, vous allé dans le topic de pub, parceque si non je vais me faire taper dessus. :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:33:59

Ou tu l´as vu arnor?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:44:18

topic de pub :d)

ho!! nooon!! j´ai oublier de feté mon 1000eme poste. bon tanpi:

1002eme POSTE :fete: :fete: :fete:

:rouge: :coeur: :banzai:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:21:46

le 1000 poste, c´était celui au dessus du mien

Joyeux 1000 poste ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:47:06

Pour le moment peter jackson s´occupe de Halo :coeur:
Donc laisse beton...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:52:06

ouai, c´est tout aussi chouette.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:10:06

un film Halo :question: magnifique :coeur:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:01:48

Mais peter jackson n´est que producteur, c´est un africain qui n´a jamais fait de long metrage avant :peur:
Au dernière nouvelle fox, et univeral on laisser tomber leur contrat avec mircosoft et bungie car le forfait depassait les 120 millon de dollar prévu (ou peut être un peu moins) et qu´il arrivait aux 140-150 :bave: parce que le choix du réalistateur était un peu... et parce que mircosft demmandait certainement un trop gros pour centage (je crois 10 millon pour l´utilisation de la license, plus 10% sur tout produit vendu :fou: )
Donc on n´a aucun studio pour financer le film :snif:
Ou sinon c´est les même personne qui ont fait les effets speciaux de kingkong et du seigneur des anneaux qui s´occupe de halo :cool:
En plus bungie suit de très pret de le réalisation :oui:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:02:53

qui occupe le poste de réalisateur*

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:37

mersi pour les info.

Yaji
Yaji
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:57:34

Salut ! :)
J´ai eu une idée toute à l´heure. Pourquoi ne pas créer un MMORPG (sur le Seigneur Des Anneaux) où on pourrait se réunir pour jouer. :)

J´ai cherché sur Google et c´est possible.

C´est sûr que ça sera pas du World Of Warcraft mais ça pourrait être amusant.

Il me faut des volontaires, pour trouver les idées etc...
Je suis sûr qu´avec un peu de patience et de volonté on y arrivera. :)

Emyn-Muil
Emyn-Muil
Niveau 1
15 avril 2007 à 17:03:07

Et Bah, ça intéresse pas grand monde. :)

lakike
lakike
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:19:27

tient pas mal ton nouveau pseudo sinon moi j´ai pas trop de temps en plus je suis sur lotro mais si tu veut quelues idee je sus la...

Yaji
Yaji
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:20:35

Merci.
Je l´utiliserai de temps en temps.

Même si tu n´as pas beaucoup de temps c´est pas grave. :-)))

Yaji
Yaji
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:23:21

Sinon d´autres volontaires ? :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:13:13

a voir, pourquoi pas. mais vu que j´en ai jamais fait, je ne vois pas trop ce que tu veut dire. c´est sur ce forum, ou autre par.. enfin... :fou: (je sais je sais :honte: )

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:52

eu... a pas repondre??? , j´ai regardé spiderman a la tele hier soir, je me souvenai plus de l´histoire, sa fesais longtemps. je que je me remette a jour pour le 3.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:10:46

J´ai les DVD, je me les feraient juste avant ^^

Sinon, c´est un truc comme Ogame?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:12:10

je suis partant dragon :fier:

Yaji
Yaji
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:59:55

Non pas comme Ogame.
Un vrai jeu, où tu auras ton perso et tout et tout. :)

Ca prendra du temps certes, mais il sera gratuit. ^^

Cool Darth. :)

On se parle sur MSN ?

La vidéo du moment