Salut ! 
J´ai eu une idée toute à l´heure. Pourquoi ne pas créer un MMORPG (sur le Seigneur Des Anneaux) où on pourrait se réunir pour jouer.
J´ai cherché sur Google et c´est possible.
C´est sûr que ça sera pas du World Of Warcraft mais ça pourrait être amusant.
Il me faut des volontaires, pour trouver les idées etc...
Je suis sûr qu´avec un peu de patience et de volonté on y arrivera. 