et moi je serais pas bien
roo te vexe pas dragon
Je ne me vexe pas.
bon ya encore de moins en moins de monde ! ou etes vous membres de la communauté ^^
Je ne pense pas qu´ils t´entendent.^^
je garde les arthur (va en ce1) et gautier (va au cp) pendant que ma mere va cherché mes soeur au centre aéré et gautier commence a m´énervé
vous parter quand en vacance?
Moi je pars vendredi.
a leia t la
bah koi dragon aujourdhui en fin d´aprem j´ai l´impression que y´avait pas bcp de monde mis a part nous ^^
oui je part en vac le 5aout !!
C´est normal Magician est avec JV et Yeroc est en vacances.^^
moi je suis déjà aller en vac pendant 2 semaine le 30 juin
lol dragon t´es ps jaloux comme meme ! t´aurais voulus etre a la place de JV xD
Que dalle, elle est bonne au lit, mais elle veut le grand amour alors...
g encore loupé un épisode
mdr
sutout que vous etes pas allez si loin que ca au lit !!
Non car mon avatar avait disparu. xD
ah ouais tu métonne entre un avatar et une amatrice de s*x* ya pas photo
tu la repris ton avatar
Vous parlez de...... ?
Oui je l´ai repris.En plus elle hurlait comme un bufle alors... xD
Mais c´est dommage elle était toute mimie.^^
george ça va?
Yop George.On parle de quelque chose...