salut jv.
Et pourquoi plus de bras?
Re.
A cause de la muscu. J´ai trop forcé
Reuh. ^^
Legume ;d ) Re.JV fallais pas forcer Rambo .Bon sur ce moi je vous quitte .
Je suis seuk.
Yop, allez vous bien ?
Reuh Dragon
Ca va, ca va, mais ça pourrait aller mieux, je suis crevé.
Moi je ne vais pas très bien.
Raconte à tonton Legumevert ce qui s´est passé.
Pourquoi mon petit dragounet?
C´est personel.
ok, ok. On parle de quoi alors ?
Bah je sais pas.
D´accord, désolé pour toi de toute façon.
Beh, parlons, euh, des arbres .
* Posté le 26 juillet 2006 à 20:19:28 avertir modérateur * D´accord, désolé pour toi de toute façon.
Bah, merci...
George, c´est peut-être pas grave au point d´être désolé, à moins que...
Des Arbres ? Bah si tu veux...Les arbres sont feuillus.
* Posté le 26 juillet 2006 à 20:24:13 avertir modérateur * George, c´est peut-être pas grave au point d´être désolé, à moins que...
Ne vous inquiètez pas pour moi.