y´a des jeu de ps2 qui me plaise mais je n´ai qu´un ordi ; je voudrais savoir si il existait une sorte d´adaptateur de ps2 pour PC ?
voili voilu ^^
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:09:02
Je sais que ça existe mais je ne sais pas du tout comment ça marche,
Et Yeroc il doit avoir 280 jours, et 40.000 messages
bebe013
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:09:49
tout le
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:10:48
40.000 messages mais c´est un no-life
salut bébé*
personne ne sait pour un adaptateur ps2 pr PC ^^
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:11:18
^^
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:13:52
Yop, moi j´arrive bientôt à 10 000. Mais je crois pas que je les atteindrai avant de partir en vacances.,
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:17:05
tiens salut dragon !
d´apres ce que j´ai vu ya pas eu beaucoup d´ambiance hier soir ? ^^
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:17:52
Encore avec Magician ? ^^
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:18:00
Non hier soir c´était mort.
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:18:53
Legumevert profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:17:52 avertir modérateur * Encore avec Magician ? ^^
Non elle est parti en même temps que mon avatar. xD
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:18:54
Il faut importé des forumeurs C´est pas assez actifs
Pour le RPG ca va être très chaud
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:19:17
roo c´est pas drole
mais faut ire que yeroc et dark et darh ne sont plus la ( yen a ke ca fait un baille que je ne les ai aps vu ^^ )
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:19:44
Dragon-Fighter profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:18:53 avertir modérateur * * Legumevert profil * Posté le 27 juillet 2006 à 11:17:52 avertir modérateur * Encore avec Magician ? ^^
Non elle est parti en même temps que mon avatar. xD
Pas mal celle-là, elle a du te la voler pendant tu tournais la tête ou pendant quelle criait comme un buffle