Je suis de retour.
Ca va ? moi, fatigué.
mwé mimi pour toi ^^
ouais george on parle de celle kon le noit pas citer ^^
salut à ceux qui m´ont dit salut.
Votre conversation à l´air interessante de quoi parle-elle?
* Posté le 26 juillet 2006 à 18:49:20 avertir modérateur * Je suis de retour.
Yop, Nighter.
Nighter-5 ça va?
* Posté le 26 juillet 2006 à 18:50:00 avertir modérateur * salut à ceux qui m´ont dit salut.
Regarde les pages 293-300.
nighter
moi ça va
Je fais un stage de hockey, fiou, le truc c´est :
Thomas, un balayé, non un balayé, un slap.
tu été parti ou?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1572-0-1-0-0.htm
Quelqu´un a demandé des élections.
bah c´est celui qui a posté un post ici !! on ne lui a rien demandé !!
Ouais, C´est pas moi en tout cas.
a ce que je vois
Quel andouille, on se gére bien tout seule.
on peut annuler la demande si elle est acceptée ^^
À ouais vous parliez de celle qui ce matait du oprno l´autre jours.
salutation jeunes padawans comment ça va bien ?
Yop Kains, va bien ouais.
George On a fait des trucs pas très catholique.
ouais la vouvelle copine de dragon
kain