Moi mon sport me muscle assez et m´offre une résistance physique bonne.
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:51:15
nighter Tu fais quoi ?
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:51:54
VIVE LE BASKET
c tt ce que j´ai a dire
Nighter-5
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:52:31
Du hockey.
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:52:40
bon allez moi j´y vais pour de bon
a demains les forumeurs
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:54:52
Chasseur
Nighter J´ai un pote il fait du hockey ben je te jure qu´il est 2 fois plus fin que moi !! ! Il a pas d´épaules. Mais moins que la moyenne quoi ! C´est une vraie lavette ! Il atteint ma carrure seulement qd il a son équipement !
bebe013
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:55:04
bebe013
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:03:49
cool il y a persone
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:05:28
Mais si...
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:51:16
Yop, je suis là.
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:52
Re
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:58:42
Ça va ?
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:06
Pour la Xème fois, je creve de mal aux bras à cause de la muscu mais sinon ca va.
Et toi ? Remis de tes émotions ?
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:49
Yo tlm!
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:59
Quelles émotions ? Sinon je vais très bien.
Tu veux être tout baraqué ?
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:02:44
Yop Nick. La forme ?
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:04:31
Ouep mais appelle moi félix
Toi ça va?
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:05:21
Ok Nick. Oui je vais asses bien.
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:06:30
Ouais je vx etre tt musclé ^^
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:06:51
Oh là! Toi tu me cherches, et quand ont me cherche on me trouve, j´en connais un qui aura un vote de moin au élection