* Posté le 26 juillet 2006 à 19:10:43 avertir modérateur
* je veux pas dire mais quand je suis sur un forum je suis du genre, et je dis celà par expérience à force de jouer le forumeur, à ne croire strictement rien de ce que marque les autres forumeurs, sans vouloir vexer qui que ce soit
.
Je sais, on ne fait que déconner. 