CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stats du forum

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
14 février 2004 à 11:23:03

Vu sous cet angle, ça brise certaines légendes :
boubou78, redaint, jesus2083, jacces deviennent vite décevants...
T.T.T.T.T.PAS BIEEEEEN...

Et puis on retrouve certaines " pointures" du forum :
keutof, gatsu, pfflevrai etc...

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
16 février 2004 à 17:38:49

Bon ben faudra que je me mette à faire monter les stats sous mon nouveau pseudo...

jacces
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 18:49:51

bahh jsuis pas une lagend moi :-p
et puis t´est pas mieux,et tu vient de le prouver:tu veut faire monter tes stats :-p

Broody
Broody
Niveau 10
17 février 2004 à 00:05:03

ct ki sous ms incognito?

Broody
Broody
Niveau 10
17 février 2004 à 00:06:25

des la mise a jour je serai surement 47. ils a l´air délaissé le classement

Broody
Broody
Niveau 10
17 février 2004 à 00:09:34

sur le forum de GT2 je suis 17 je suis pas mal. je vais aller dépasser la skyline. sa parrait c des quebequois tout est posté vers 22h00 heure de france. moi je vous laisse ici la nuit c mort

garisson
garisson
Niveau 10
17 février 2004 à 22:07:22

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_12.html.gz

up

Broody
Broody
Niveau 10
18 février 2004 à 00:57:56

bons les stats a jour je savais sa ferais une diff. je suis 45.

_AMY
_AMY
Niveau 10
18 février 2004 à 01:03:11

broody Posté le 17 février 2004 à 00:05:03
ct ki sous ms incognito?

sa femme? ou sa maitresse?

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 février 2004 à 07:46:25

Tient jme surprend.. jpensait pas avoir autant ecrit.

_AMY Posté le 18 février 2004 à 01:03:11
broody Posté le 17 février 2004 à 00:05:03
ct ki sous ms incognito?

sa femme? ou sa maitresse?

Sa mere?

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 février 2004 à 07:48:59

Houla! Ca me rapelle des souvenir ca la:

jetre7 6962 203478 153.5 " et bien une question tres difficile du prophete"

Prophete, ce kii me rapelle que.. Oui ca y´est ca me rapelle un suite d´histoire Qu´une certaine amy na jamais fait, et ou moi et un certain georodin devait faire apparition! Qu´a tu a dire pour ta defense mdame amy?

_AMY
_AMY
Niveau 10
18 février 2004 à 12:16:38

je nie les faits

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 février 2004 à 16:22:12

Ho!

Dans ce cas, votre honneur, j´aimerai apeller a la barre:

( musique dramatique)

LeNights!

( musique prenant fin, gros plan sur la salle pdt 10 seconde, ou on voit clairement kke membre de l´assistance cligner des yeux, et vers les 6 seconde, on entendit kkun s´ettoufé)

juge: Mais k´est ce que c´est que ce bordel? LeNights ne passe k´une fois au trois moi maintenant.

Jo: Tout a fait daccord votre Saint-ciboirité, j´en profite d´ailleur pour vous dire que c´était pas mal hier la partouse, et que si jamais..

juge: Mais ta gueule, c´est pas le moment..

jo: desoler votre sainteté..

juge: Attendons un decision du jury.

jury en choeur: c´est l´heure du lunch

juge: l´audience est levé

  • Jo Regarde amy du coin dloeil et pensant: héhé tu t´en sort pas mal, mais la guerre est loin d´etre terminé
  • Amy regardant jetre du coin d´loeil et pensant: Mais ta gueule pensé de jetre
  • Jo baissant les yeux et pensant: desolé mdame
Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 février 2004 à 16:23:00

merde j´ai toujours pas réussi à doubler maxxxxxx pour les posts du matin...

jacces
jacces
Niveau 10
20 février 2004 à 17:08:22

et moi jsuis encore loin de ma nuit :-)

jacces
jacces
Niveau 10
20 février 2004 à 17:08:34
  • la nuit
Broody
Broody
Niveau 10
22 février 2004 à 06:30:29

43ieme sa passe

Cynic
Cynic
Niveau 10
22 février 2004 à 17:52:47

regardez la citation du n°133 ! !!! :lol:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 février 2004 à 16:44:40

J´adore les contributions de Lenightss au forum...

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
29 février 2004 à 20:43:24

voyons voir ou j´en suis.... :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment