En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stats du forum
Broody
Niveau 10
12 avril 2007 à 05:52:09
On voit surtout que les derniers messages postés remontent a y´a des mois de la part des anciens. Ca faisait plus d´un mois que j´utilisais broody007... Je suis 4ieme au rang de la perte de temps, c´est déplorable.
Ez-Toni
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:09:20
Ez-Toni : Message aléatoire: "merde" O_O
Georod1
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:24:16
J´y prends pas gaffe, et puréee de belge, j´ai la tête en vrac avec ma sourette :/ de diou de picolleur...
Georod1
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:26:51
son où vos stats ? lelien, merchi :p
ozhades
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:29:45
Arf, ça me rassure...
Je croyais être un posteur , mais finalement, je suis 49ème... Ca va, je ne suis pas encore un no-life.
Merciou, pas faire gaffe à moi jusque samedi, je vais et j´ai la têtou en vrac.... sacrée Belge, purée (t´ain j´aime ce mot en ce moment) elle me tuera ma soeurette, ouais elle est derrière et lis mes couneuries :p
Georod1
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:43:38
C´est nul c´est stats, je ne suis plus GeoRodin, mais GeoRod1....
Mais je reste le boss ^^
Georod1
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:46:29
On déconne, à genou bande de fiantre :p
Z´avez un dieu devant vous, merdoum, patrioum, etstistirioum. ^^
Georod1
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:49:27
^Pourquoi y´a des pseudos noir et même sur d´autres stats rouge