CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stats du forum

Georod1
Georod1
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:37:50

Ben un exemple G22 se connecte normalement à partir de 18h00

Là je vois qu´il se connecte Les plus actifs par créneau horaire entre 12h00 et 18h00.

C´est pas le kevin ?

M´enfin je dis ça, je ne dis rien, j´observe.

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:13:46

:up:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:07:28

up

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:18:44

:banzai:

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 juin 2007 à 04:00:36

J´ai compris pour les caractères gras ^^

Désolé G22...

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:13:03

Ah ok :>

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 août 2007 à 00:04:15

et hop une petite mise à jour toute fraiche
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12

:-)

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:39:56

:up:

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:57:52
  1. GeoRod1 profil
  2. J´ai compris pour les caractères gras ^^

:gne:

Moi je n´ai toujours pas compris... ça veut dire quoi?

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:02:09

OK, c´est bon, j´ai vu sur le forum que les pseudos en gras correspondent aux membres ayant posté depuis moins de 15 jours...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 16:36:56

petit up anti kevin... euh anti flood
:gni:

parmis ceux qui postent j´aimerai connaitre la part de ceux qui jouent encore. Perso ça fait quelques mois que je n´ai pas joué à la dream.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:41:29

J´ai joué à la Dream le week-end dernier, avec un ami. Monaco GP Racing Simulation 2, Sega GT, Jet Set Radio... Je lui avais déjà montré Shenmue la dernière fois :oui: On a aussi joué à la XBox, à OutRun 2 et OutRun 2006, et Metal Slug 3.

PS: on a débarassé le forum des topics de Kevin, bien joué :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 17:34:47

pendant que je t´ai sous la main, pourquoi t´es venu sur le forum ps2 en rageant?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 17:39:23

laisse tomber j´ai lu ta réponse sur le forum ps 2. no problem
:ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:36:05

La PS2 c´est laffaire des esprits faibles. Ceux qui ont cette console se réincarneront en porcs.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 18:52:53

t´es irrécupérable...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:43:25

c ki ça Ludocx ?? ?

ozhades
ozhades
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:04:22

Je me posais la même question...

Numéro 1 des stats du forum DC, alors que son dernier message date du 26/06/2004.
Ca devait être le mega-posteur du forum à l´époque où elle n´était pas une "oldies".

J´ai pensé un moment que c´était Geo, vu le nombre de pseudo, mais je ne crois pas que ce soit ça.

jacces
jacces
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:34:59

UP §
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12

Pour Ludocx effectivement il a du post beaucoup au début du fofo, et comme une grande partie des posts sont partis lors de l´errazage du 30 000 ben le classement a été pas mal chamboulé (comment ça on a flood comme des porcs dedans ? ) :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2007 à 10:55:52

Maj du 6 novembre, pour ceux que ça interesse c´est le lien juste au dessus

:)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment