J´ai joué à la Dream le week-end dernier, avec un ami. Monaco GP Racing Simulation 2, Sega GT, Jet Set Radio... Je lui avais déjà montré Shenmue la dernière fois
On a aussi joué à la XBox, à OutRun 2 et OutRun 2006, et Metal Slug 3.
PS: on a débarassé le forum des topics de Kevin, bien joué 