Nub466 Posté le 15 février 2005 à 00:09:31
Voilà les statistiques de votre forum sont arrivées
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=12
LifeNight Posté le 15 février 2005 à 02:24:24
Hehe excellent je suis 14e parmis les anciens
Arf et je suis toujours aussi content de ma dreamcast depuis sa sortie
Nub466 Posté le 15 février 2005 à 02:50:52
moi aussi
j´ai toujours ma dreamcast sur moi
et j´attend qu´elle prenne de la valeur pour la vendre a un collectionneur
mais pas avant longtemps