il y a une mise à jour pour ceux que ça interessehttp://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12
Je ne suis plus la vedette, comme quoi...
pu*** j´y crois pas je suis meme pas dedans !! !
Et kevin non plus il est pas là !
Moi je reste toujours dans la liste des anciens encore présent.
Mais c´est tout...
mais c´est vrai ça: où il est passé notre Kevin ?
Il était chiant mais c´était notre ami...
Non Ce n´était pas notre ami
Mais c´est vrai: il était chiant
et moi je suis nommé juste une fois
kevin jpense qui c fais banne non?
Moi j´y suis et plutot deux fois qu´une
moi jy susi dans pas mal toutes
sous dreamacstboy, dreamcastboy2 et dcbest haha. mais bon mdreamcastboy nest plus a jour (il a été suprimé, cest pq il ne fait que 400jour
et moi qui n´est pas dedant c parce que je doit etre bouveau lol
because mise à jour...
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12
wow je suis dans tous les classements, y compris 3eme dans les + anciens, mais je ne suis même pas dans les 50 premiers de l´orthographe, dur lol ^^
ces tas ni riun qu´on prendre....
Sisi c´est bon
Suis pas là...
Dommage qu´ils mettent pas les moins bavards, là au moins j´aurai quelques chances.
oh le truc de ouf lol !! les stats...notre 30.000 a disparu
Moi je ne vois que des pseudos, soit diant se connecter à tel heure "18h00", mais ces enclures sont là.
Bien,bien,bien les STATS
J´ai pas compris ce que tu voulais dire géo :p
Tout pareil Boubou (