yeah je suis au top 40. mais apres sa va etre plus dur monter.
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:52:08
Hé ben broudos, t´es pas prêt de dépasser ton MAITRE...
GeoRodin
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:47:14
Je te retourne la question
garisson
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:53:59
up pr la MAJ
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:15
je sais le maitre est loin. t pas rpet de dépasser le modo
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:11:02
44 ManDReaM 1437 18956 71.8 " garive po atouvcekeCeuh eske...1pens-bet lolta fe for la geo"
ne personne a vraiment écri dans un francais si minable?... si c bien enf rancais lol
Maitre-Sega
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:26:56
Putaaaaaaaaaaain Gatsu comme j´l´ai méchament baisé héhéhé !
Maitre-Sega
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:28:00
Ma prochaine cible ça sera GAMERS22: Y va ramasser un méchant paquet d´hémorroides !
GAMERS22
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:33:21
Oh dutrouc on se calme là
Bon allez je vais au bain,tu me rejoins ma biche?
Maitre-Sega
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:29:36
youhou j´ai enfin réussi à doubler maxxxxxx ds les 6-11 ! Mnt faut que je l´dépasse pour les 12-17 !
Broody
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:52:31
il a pas marché le lien
garisson
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:47:15
c´est drole comme ce topic n´a aucun succes ici. sur les autres forum sa y va drument. sur Gamecube, y s´en sont a 39000 en 2 mois. bon maintenant, vas savoir ce qu´ils y mettent dessus.
jetre7
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:33:36
Qu´est ce kon a en a foutre, ya tellement plus important kun nombre de message posté sur un forum.