En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
ozhades
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:57:48
Geo : tu passes du temps sur CS? Je comprends rien à ce jeu Un peu trop "tactique" à mon goût (round d´éco, achat de matos, pas de respawn...) Je passe pas mal de temps sur DoD source, c´est plus bourrin!
Pour revenir à la création d´un topic "Demande de modéro sur le forum DC" : Voici une ébauche de ce qui pourrait être posté sur le forum adéquat : Titre: [Elec] Modérateur pour le forum Dreamcast -Lien vers le forum : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-12-0-1-0-1-0-0.htm -Lien vers les stats du forum : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12 -Situation du forum: Forum bon enfant qui manque un peu d´activité, mais qui est fréquemment la cible d´attaque de flood (au moins une fois par semaine, surtout le week-end, par un pseudo sous la forme "Kevin-Bruxelles")
Georod1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 12:23:43
Oui je suis sur CS
Adresse IP 77.111.204.36:27015 Je suis Davy Crocket
Sur ce, je reviens, j´ai foutu le feu à la maison, heureusement, je me suis réveillez à tps, mais y´aplein de cendres partout :/ putain de bougies de merde ...
Georod1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:35:03
Tiens en passant, c´est ma fête la Saint Davy
Georod1
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:57:14
Et aujourd´hui c´est la anniversaire de ma fille,c´est fou ce qui se passe en Septembre.