CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

ozhades
ozhades
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:57:48

Geo : tu passes du temps sur CS?
Je comprends rien à ce jeu :fou: Un peu trop "tactique" à mon goût (round d´éco, achat de matos, pas de respawn...)
Je passe pas mal de temps sur DoD source, c´est plus bourrin! :ok:

:d) Pour revenir à la création d´un topic "Demande de modéro sur le forum DC" :
Voici une ébauche de ce qui pourrait être posté sur le forum adéquat :
Titre: [Elec] Modérateur pour le forum Dreamcast
-Lien vers le forum :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-12-0-1-0-1-0-0.htm
-Lien vers les stats du forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12
-Situation du forum:
Forum bon enfant qui manque un peu d´activité, mais qui est fréquemment la cible d´attaque de flood (au moins une fois par semaine, surtout le week-end, par un pseudo sous la forme "Kevin-Bruxelles")

Georod1
Georod1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 12:23:43

Oui je suis sur CS

Adresse IP 77.111.204.36:27015
Je suis Davy Crocket

Sur ce, je reviens, j´ai foutu le feu à la maison, heureusement, je me suis réveillez à tps, mais y´aplein de cendres partout :/
putain de bougies de merde
...

Georod1
Georod1
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:35:03

Tiens en passant, c´est ma fête :) la Saint Davy

Georod1
Georod1
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:57:14

Et aujourd´hui c´est la anniversaire de ma fille,c´est fou ce qui se passe en Septembre.

Moi futur modérateur, nan, nettoyeur oui. :)

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:32:42

:up:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 01:38:28

:up: antiflood

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:46:12

:up:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:50:55

:up:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:57:50

:up:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:08:57

:up:

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:45:56

Merci à toi zevlacel

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:48:08

Et à postscriptum aussi.

le-constat
le-constat
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:41:52

up

indask8
indask8
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:53:26

Bon... bien c´est foutu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-2207-1-0-1-0-0.htm

Ils ont même supprimé des posts dessus (dont le mien)

Mais bon c´est surement pour laisser paraitre l´avis de refus définitif laissé par Parkko.

Va falloir ce débrouiller avec ses propres armes maintenant.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:32:02

Ouais j´ai pas compris non plus.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:37:05

En plus il bloque, le topic, sont dingues 0_0

Parkko tu es nul en matière de géré un forum, si c´est pas toi, celui qui bloque un topic comme ça, mon dieu banni moi parceque tu es un gros nul.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:43:36
Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:12:55

Et hop trop dur de répondre il vire le topic.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:21:18
Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:25:32

Je sens venir le ban de GeoRod1, heureusement j´ai des resources, quels bandes d´amateur ces new modéros.

C´est énervent de voir des quiches, qui n´ont mêmes pas les coroness de répondrent à des forumeurs actifs, je comprends parfois les floodeurs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment