Oui je pense que cette personne n´a pas les couilles (oup´s demande de ban) pôpa ou môman, nan, je crois que même le père en a eu marre, il s´est barré.
Moi depuis 17h00/18h00 je suis chez poisson pour lui remettre son ordi en route, c´est à dire formatage, remise en route de XP, internet, drivers, et quelques logs, un sacré taf (jusqu´à 23h30), avec coupure pour fumer cigarettes et pô autres choses, et manger des crevettes. contacté poisson pour preuve.
Tu es un habitué, ça j´lai compris... mais T ki ? on trouvera tôt ou tard du con.
A v´oui ban ossi tu me connais, j´ai plus de resource que toi.