Nan même pas de réponse....
A part un dégagement de mon topic.
Pas de ban de GeoMacho.
demande de ban pour l´autre abruti qui pourri notre forum
+1
Et bien c´est là journée:
-Retour de kevin comme d´hab.
+ 1 autre qui fait des topic peu recommandables.
+ maintenant un gars qui up les vieux topic de kévin.
3 clic pour chacuns d´entre eux, faites-en de même.
le kevin il est increvable ! il revient toujours a la charge !
géo et max... un de vous aurait du rester modo ! mais c´est du passé ! je comprends pas que le fofo dream soit mis a l´ecart comme ça !
Merci à Ez en passant, je fais que ça...
Je ne sais pas c´est qui cet ab.... mais vraiment le pauvre il doit s´ennuyer à mort chez lui !
Oui je pense que cette personne n´a pas les couilles (oup´s demande de ban) pôpa ou môman, nan, je crois que même le père en a eu marre, il s´est barré.
Moi depuis 17h00/18h00 je suis chez poisson pour lui remettre son ordi en route, c´est à dire formatage, remise en route de XP, internet, drivers, et quelques logs, un sacré taf (jusqu´à 23h30), avec coupure pour fumer cigarettes et pô autres choses, et manger des crevettes. contacté poisson pour preuve.
Tu es un habitué, ça j´lai compris... mais T ki ? on trouvera tôt ou tard du con.
A v´oui ban ossi tu me connais, j´ai plus de resource que toi.
Z´allez je zup
Và voir ce qu´est un pro, du con !
Présent à ton heure et même plus tôt.
l´abrutis doit être défonçé, si c´est un MAJ ou dormir parceque Papa à dis au lit.
M´enfin moi j´en rigole, je suis là.
il est pô là ?
Si...
Il est à nouveau là... il up ses propres topics.
C´est bien beau de nous refuser un modérateur mais il faut bien constater que ce forum devient presque inutilisable les week-end.
t es modero encore geo? j en doute
en plus tu avais la main un peu leste meme si tu etais un bon modero dans l ensemble
sinon a part broody,lenight et moi il nya plus d anciens qui viennent regulierement alors je ne sais pas qui pourrait moderer et que nous ayons tous confiance ici?
moi?>no comment on invite pas hitler a une barmitzwa
lenight> je ne pense pas qu il voudra
broody> je ne sais pas
geo> tu la deja été et si tu fut un bon moderateur tu avais tout de meme la main leste des fois
sinon il ya cabou qui ma l air serieux aussi et d autres que j oublie pardon
Up AntiFlood !!
il fesait ca sur le forum gamecube aussi
la je poste un truc totalement hs ca interesserai quelqun sonic the movie en vostfr? (vois jap ) je vais ptet le mettre sur megaupload...
je me suis fait bannir... (c´est anciennement super8 pour ceux qui n´auraient pas reconnus)
pour quel raison le ban?
tu t´es pas fouler spour ton nouveau pseudo remarque il est sympa on te reconnait tou de suite