CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:24:27

Nan même pas de réponse....

A part un dégagement de mon topic.

Pas de ban de GeoMacho.

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:57:40

demande de ban pour l´autre abruti qui pourri notre forum

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:32:44

+1

indask8
indask8
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:19:27

Et bien c´est là journée:

-Retour de kevin comme d´hab.
+ 1 autre qui fait des topic peu recommandables.
+ maintenant un gars qui up les vieux topic de kévin.

3 clic pour chacuns d´entre eux, faites-en de même. :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:38:02

:ouch: le kevin il est increvable ! il revient toujours a la charge !

géo et max... un de vous aurait du rester modo ! mais c´est du passé ! je comprends pas que le fofo dream soit mis a l´ecart comme ça !

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:51:26

Merci à Ez en passant, je fais que ça...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:49:09

Je ne sais pas c´est qui cet ab.... mais vraiment le pauvre il doit s´ennuyer à mort chez lui ! :honte:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:39:19

Oui je pense que cette personne n´a pas les couilles (oup´s demande de ban) pôpa ou môman, nan, je crois que même le père en a eu marre, il s´est barré.

Moi depuis 17h00/18h00 je suis chez poisson pour lui remettre son ordi en route, c´est à dire formatage, remise en route de XP, internet, drivers, et quelques logs, un sacré taf (jusqu´à 23h30), avec coupure pour fumer cigarettes et pô autres choses, et manger des crevettes. contacté poisson pour preuve.

Tu es un habitué, ça j´lai compris... mais T ki ? on trouvera tôt ou tard du con.

A v´oui ban ossi tu me connais, j´ai plus de resource que toi.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 06:23:19

Z´allez je zup

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 06:29:58

Và voir ce qu´est un pro, du con !

Présent à ton heure et même plus tôt.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 06:56:02

l´abrutis doit être défonçé, si c´est un MAJ ou dormir parceque Papa à dis au lit.

M´enfin moi j´en rigole, je suis là.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:42:40

il est pô là ?

indask8
indask8
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:43:48

Si... :honte:

Il est à nouveau là... il up ses propres topics.

C´est bien beau de nous refuser un modérateur mais il faut bien constater que ce forum devient presque inutilisable les week-end.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:33:15

t es modero encore geo? j en doute
en plus tu avais la main un peu leste meme si tu etais un bon modero dans l ensemble
sinon a part broody,lenight et moi il nya plus d anciens qui viennent regulierement alors je ne sais pas qui pourrait moderer et que nous ayons tous confiance ici?

moi?>no comment on invite pas hitler a une barmitzwa
lenight> je ne pense pas qu il voudra
broody> je ne sais pas
geo> tu la deja été et si tu fut un bon moderateur tu avais tout de meme la main leste des fois :)

sinon il ya cabou qui ma l air serieux aussi et d autres que j oublie pardon

Samba-Power
Samba-Power
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:31:05

Up AntiFlood !!

__________________
Samba Power

edwin007
edwin007
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:48:21

:up: flood

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:28:41

faut jamai upper quand il est la :non: on le laisse pourir le forum il fait son screen bebe est heureux et il se bare :oui:
il fesait ca sur le forum gamecube aussi :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:07:15

la je poste un truc totalement hs ca interesserai quelqun sonic the movie en vostfr? (vois jap ) je vais ptet le mettre sur megaupload...

super-16
super-16
Niveau 3
03 octobre 2007 à 18:18:32

je me suis fait bannir... :snif: (c´est anciennement super8 pour ceux qui n´auraient pas reconnus)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:33:43

pour quel raison le ban?

tu t´es pas fouler spour ton nouveau pseudo :rire: remarque il est sympa on te reconnait tou de suite :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment