Pourquoi vous arriver à accepter des demandes de modérations sur des forums jeux, alors que vous n´acceptez pas un modérateur sur une consoles 128 bits qui n´est que la première du lot, c´est à dire la Dreamcast ?
Là je ne comprends (comprennais déjà ce site) mais vous êtes bêtes, on est actif, on pose des textes, dîtes pas que nous faisont que des UP, c´est illogique, immorales, m´enfin je dis ça, je voudrais juste une reconnaissances, en me connaissant vous devez savoir que non seulement je demande un mail actif (et pas un hotmail) un N° de tef pour contacter ces personnes.
Je suis franchement absourdis par votre opposition, et banissez moi encore une fois, des pseupseu, j´ai de quoi faire, pas une menaçe de flood, qui je sais ne sert à rien, mais une réelle compréhension de votre part.
Comprends pas que le forum Psx ou autres ont un mods, comprends pas que vous faîtes et mettrent des mods sur des forums de jeux, et pas sur DC.
Cordialement, je tape à l´arrache désolé pour les fautes, faîtes au moins votre taf, merci.