CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:32:14

On a du lourd sur le fofo élection, comme quiches je n´ai pas trouvé mieux.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:40:08

Rha non faut plus poster ce fofo est mort, il parait.

Messieurs les modos ou admis, dîte vous bien que vous avez un casse-bonbon, je ne lache pas aussi facilement.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:55:32

Putain de nouveau clavier qui ne chiffre pas tout ce que j´écris :/

Bordel obligé de me relire.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:56:28

Help besoin de votre soutien, quand même.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:57:53

On les emmerdes,déslé pour vos pseudos, moi même pas peur.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:04:36

Tu n´a pas mailé

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:22:39

Pas au poutugue?

Georod1
Georod1
Niveau 9
24 septembre 2007 à 09:03:21

Ce fofo est mort

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:18:29

Ola,

où faut-il poster alors? Si le modéro du fofo demande d´élection bloque, ne vaut-il pas mieux demander directement aux admin du site?

Georod1
Georod1
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:20:26

Ben chez pô !
ils sont coullux sur JV.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:27:59

Tu es actif

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:29:16

Toi z´ossi ?

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:29:49

cool histoire de les emmerder.

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:27:37

Votre pseudo GeoRod1 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Dreamcast
Sujet : Moderation du forum
Message :
Faudra bien qu´il le banisse ce pseudo.
Bande de quiches.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:29:05

:lol:

rastor
rastor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:32:29

c´est vrai que tu est un grand flooder géo ! :rire: ils bannissent pour portnawak ! :rire:

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:07:13

En plus, c´est pas si méchant que ça...

Moi j´aime bien la quiche. :bave:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:03:22

Pas quand même, mais on s´approche de la centaine.
Dont le plus vieux à quand même 3029 jours et le dernier en date 65 jours.

Il me reste quand même....

[Geo]
GeoMacho
GeoGeoGeo

Et GeoRod1 reviendra dans moins de 30 jours.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:21:32

Pourquoi vous arriver à accepter des demandes de modérations sur des forums jeux, alors que vous n´acceptez pas un modérateur sur une consoles 128 bits qui n´est que la première du lot, c´est à dire la Dreamcast ?

Là je ne comprends (comprennais déjà ce site) mais vous êtes bêtes, on est actif, on pose des textes, dîtes pas que nous faisont que des UP, c´est illogique, immorales, m´enfin je dis ça, je voudrais juste une reconnaissances, en me connaissant vous devez savoir que non seulement je demande un mail actif (et pas un hotmail) un N° de tef pour contacter ces personnes.

Je suis franchement absourdis par votre opposition, et banissez moi encore une fois, des pseupseu, j´ai de quoi faire, pas une menaçe de flood, qui je sais ne sert à rien, mais une réelle compréhension de votre part.

Comprends pas que le forum Psx ou autres ont un mods, comprends pas que vous faîtes et mettrent des mods sur des forums de jeux, et pas sur DC.

Cordialement, je tape à l´arrache désolé pour les fautes, faîtes au moins votre taf, merci.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:22:43
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment