En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:18:47
dieux est là
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 22:18:55
c´était pas plutot : je te le laisse?
Georod1
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:47:31
mERDE VOUS S4AVEZ UPPER
Georod1
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:48:32
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 01:03:04
voila geo, je t´ai aidé à upper^^ alors ne dit pas que on sait pas le faire...
Georod1
Niveau 9
29 mai 2007 à 01:11:56
Alors vous savez trianguler
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 01:14:27
et oui^^ l´age de pierre est lointaine, j´ai aussi apuyé plein de fois sur le petit carré rouge qui se trouvais a coté des postes de kevin, en esperant qu´il y ait un resultat
ozhades
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:32:51
Pareil...
De passage sur le forum hier soir, c´était un vrai calvaire... Je me suis contenté de cliquer sur avertir un admin, j´ai laissé le "uppage" à ceux qui étaient moins fatigués que moi.
Mais merci à tous ceux qui ont fait du bon boulot!!
Ez-Toni
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:45:47
C´est quand même impressionant que des forums minuscules de tel ou tel jeu ait un modero, et pas le forum DC qui est en page principale https://www.jeuxvideo.com/forums.htm j´espere que ca va changer........
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 16:04:42
Je sais, c´est desolant, qui sait, peut etre qu´ils detestent la dreamcast
Ez-Toni
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:21:57
je pense pas non
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 16:41:57
Enfin, pour le modero, je vois pas quoi faire de plus o_0
On va voir ce que ca donne les mails, et ensuite on avisera
Georod1
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:18:50
Quel perte de temps, pour ta gouvernes, j´ai déjà tous triangulés ^^
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:33:50
je vais upper tt les topic car la c´est absué quand même
KEVIN6BRUXELLE
Niveau 2
01 juin 2007 à 15:37:03
VASY TE GENES PAS TANT MIEU CAR MES TOPICS SONT DEJA CREE ET TOUT A LHEURE JE LES REMONTE TOUT A L HEURE
Playiku
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:21:24
Georod1
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:35:51
Hop !
Georod1
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:42:47
Faut que tu ailles rechercher tes topics sous 3 voir 4 pages, pendant ce temps je peux passer à autres choses
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 13:43:53
salut tout le monde, j´ai pas pus vous aider, j´était pas la pendant 1 journé^^ mais je vais me mettre a upper
Page_Jaune
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:48:18
Ok, laisse lui le temps de remonter son flood, ensuite on lui remonte 4/5 pages.