CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici LE RECENCEMENT^^(enfin)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:49:33

CEUX QUI VIENNENT TOUT LES JOURS :

GAMERS22 , HouseMax , ocb69 , jetre7 , boubou78 , Morash , simonix2 , TheMaxiMicky , dairadatzu , garisson , GeoRodin , redsaint , CybYann , [JacKasS] , Zratul , Bobbbbby , psykokwiky , satangel , tails-striker ,
dreamcastboy , peace_man , THANATHOS , -snawin- , aetius,Dark-ax . ( 25 dcgamers)

CEUX QUI VIENNENT AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE :

Shibuyo , MusclorF1 , Osem , jacces , kazu , Cynic , deadly-skies , MainGauche . (8 dcgamers)

CEUX QUI POSTS OCCASIONNELLEMENT :

Gyzmo0 , maxxxxxx , hydargos . ( 3 dcgamers)

soit un total de 36 dcgamers ^^

P.S voila le recencement final
( pour les retardataires ou les rebels:
vous avez eu 15 jours de rabes pour venir ici)

prochain recencement ( fin avril- début mai)

pour les grognons qui me reproches encore d´avoir mal fais les choses je leur répond bien sagement :

ARRETEZ DE GUEULER BANDE D´ENCUL...^^( faites le vous même)

allez voter sur les élections svp)

yoZe et lenights bande de tdc . ...euh rebels ^^

en espérant que monsieur geo ou autres sont satisfaient ^^

@+
GAMERS22

( je revient demain voir votre opinon vers 12h ou 14h)

bye bonne soirée à tous et à toutes

( ah oui j´oubliait)

bien entendu ce recencement reflète l´état actuel du forum ( le nombre d´allé et venu etc.)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:53:45

GAMERS22 TU VEUX QUE JE TE PROVOQUE EN DUEL AU BAZOOKA ? ???!!!!! JE VIENT TOYS LES JOURS ! !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:54:17

tous les jours disais-je...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:56:49

allé les remarques commencent^^
( je me laisserai pas faire ce coup ci)

tu est venu te faire recencer? NONNNNNNNNNNN

alors poupougne

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:58:22

me recenser ? ?? qui t´a élu maire du forum ? ??^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:00:05

on m´appel pour manger, tu t´en tire bien pour cette fois ! ^^

@+

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:03:33

CEUX QUI VIENNENT TOUT LES JOURS :

GAMERS22 , HouseMax , ocb69 , jetre7 , boubou78 , Morash , simonix2 , TheMaxiMicky , dairadatzu , garisson , GeoRodin , redsaint , CybYann , [JacKasS] , Zratul , Bobbbbby , psykokwiky , satangel , tails-striker ,
dreamcastboy , peace_man , THANATHOS ,
-snawin- , aetius,Dark-ax , FatPinkPig , yoZe , lenights .
( 28 dcgamers)

CEUX QUI VIENNENT AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE :

Shibuyo , MusclorF1 , Osem , jacces , kazu , Cynic , deadly-skies , MainGauche . ( 8 dcgamers)

CEUX QUI POSTS OCCASIONNELLEMENT :

Gyzmo0 , maxxxxxx , hydargos .
( 3 dcgamers)

soit un total de 39 dcgamers ^^

P.S voila le recencement final
( pour les retardataires ou les rebels:
vous avez eu 15 jours de rabes pour venir ici)

prochain recencement ( fin avril- début mai)

pour les grognons qui me reproches encore d´avoir mal fais les choses je leur répond bien sagement :

ARRETEZ DE GUEULER BANDE D´ENCUL...^^( faites le vous même)

allez voter sur les élections svp)

bon j´ai mis : yoZe, FAT, et lenights chouchou bidou^^ ( malgré qu´ils n´ont pas joué le jeu)

pour FAT: vieille enflure^^
"tu te croit maire du forum?"

non mais je me motive pour aidé à la survie de ce forum , je donne des animations moi^^

bon tout est régler

sur ce à demain vers 12h bye à tous

@+
GAMERS22.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:39:09

j´V t´en donner d´l´animation, môa, tu vas voir^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:41:58

NAN MAIS KESKE JE FOU EN FIN DE LISTE ? !!!??!! NON MAIIIIIIIIIIIIIS ! !!!

lol ben oui, fo bien râler un peu dans la vie ; -)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:46:18

on devrais lui filer l´Inde à recenser, ça lui ferales pieds^^

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
26 mars 2003 à 13:01:03

et moi??????????????

je viens environ 4 fois par semaine

morash
morash
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:01:15

Bon comme j´ai pas envie que GAMERS22 pète un cable aussi...

Je suis entièrement satisfait de ce recensement.

Puis psyko, c´est vrai que tu te fais discrète, ça fait une plombe que je ne t´ai plus vu ( pourtant je viens souvent, je suis tout en haut de la liste, d´ailleurs).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:05:17

ouaih je vais allé mangé car aujourdui sa ménerve

une chose est sur c´est que je resterai présent ici

P.S: pour le breton: je te mettrai demain @+
( mais fallait venir te faire recencer)

pour morash: revient dans mon bar stp

pour le recencement: je n´ai pas mis les pseudos
par ordre ( je n´ai pas mis ceux qui viennent le plus à ceux qui viennent le moin)

mais pour le prochain recencement : je ferai ça ^^

jacces
jacces
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:11:53

certes
sans vouloir m´attirer les foudress du pepere gamers22,je vient plus qu´un fois par semaine et meme souvent une foi par jours
mais laisse comme ca ca sera pour le prochain

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:04:14

mdr jacces : je suis pas si tyrannique que sa si?

bon alors que pensez vous de se recencement?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:09:45

Des fois je viende...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:24:35

heu Gamers22 sans vouloir te vexer . ..
c´est recensement avec un "s"
à quoi bon un recensement au fait ?

Cynic
Cynic
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:41:35

ahahalllaa mon ami... qd comprendras tu dc ke je me demerde et me casse le cul pour venir chake jour ? ?

enfin...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:16:43

Je suis le roi du forum, wouh ! wouh !

skeud
skeud
Niveau 8
27 mars 2003 à 15:22:20

tjrs egal a toi meme lenight...mdrrrrrr

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment