CEUX QUI VIENNENT TOUT LES JOURS :
GAMERS22 , HouseMax , ocb69 , jetre7 , boubou78 , Morash , simonix2 , TheMaxiMicky , dairadatzu , garisson , GeoRodin , redsaint , CybYann , [JacKasS] , Zratul , Bobbbbby , psykokwiky , satangel , tails-striker ,
dreamcastboy , peace_man , THANATHOS ,
-snawin- , aetius,Dark-ax , FatPinkPig , yoZe , lenights .
( 28 dcgamers)
CEUX QUI VIENNENT AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE :
Shibuyo , MusclorF1 , Osem , jacces , kazu , Cynic , deadly-skies , MainGauche . ( 8 dcgamers)
CEUX QUI POSTS OCCASIONNELLEMENT :
Gyzmo0 , maxxxxxx , hydargos .
( 3 dcgamers)
soit un total de 39 dcgamers ^^
P.S voila le recencement final
( pour les retardataires ou les rebels:
vous avez eu 15 jours de rabes pour venir ici)
prochain recencement ( fin avril- début mai)
pour les grognons qui me reproches encore d´avoir mal fais les choses je leur répond bien sagement :
ARRETEZ DE GUEULER BANDE D´ENCUL...^^( faites le vous même)
allez voter sur les élections svp)
bon j´ai mis : yoZe, FAT, et lenights chouchou bidou^^ ( malgré qu´ils n´ont pas joué le jeu)
pour FAT: vieille enflure^^
"tu te croit maire du forum?"
non mais je me motive pour aidé à la survie de ce forum , je donne des animations moi^^
bon tout est régler
sur ce à demain vers 12h bye à tous
@+
GAMERS22.